menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Bateau de croisière Celestyal Olympia : navire de Celestyal Cruises

Celestyal Cruises
Présentationdirections_boat Caractéristiques assignment Cabines single_bed Ponts map
Celestyal Olympia

Présentation du Celestyal Olympia :

Depuis 1982, le Celestyal Olympia a déjà fait voyager plusieurs milliers de croisiéristes. Connu sous le nom de Song of America jusqu'en 1999 puis Sunbird, il est rebaptisé Thomson Destiny en 2005 avant de devenir le Louis Olympia en 2012. Depuis 2014, il est géré par la compagnie Celestyal Cruises qui lui a donné son nom actuel. Le Celestyal Olympia fait directement référence à l'Olympe et à la mythologie grecque. Incarnation de la culture hellénique, il navigue d'ailleurs en mer Égée. Rénové en 2016, le bateau de croisière peut accueillir 1 664 passagers au sein de 306 cabines intérieures et 418 autres cabines extérieures, dont 9 suites avec balcon privatif. Navigant sous pavillon maltais, le Celestyal Olympia peut atteindre 17 nœuds et mesure 28 mètres de large pour 215 mètres de long. L'équipage est constitué de 540 membres.

Quelles sont les activités à bord du Celestyal Olympia ?

Réparties sur 10 ponts, les activités à bord du Celestyal Olympia sont nombreuses : apprentissage de la langue grecque, programmes de sport, ateliers créatifs, cours de danse, quiz, jeux de société, jeux vidéo, aire de jeux pour enfants, bibliothèque ou encore bingo. Pour une session remise en forme et beauté, un spa et un salon de coiffure avec prestations de massages, manucures, pédicures et autres soins sont accessibles. Occasionnellement, le chef propose aussi des démonstrations culinaires et des spectacles de sculptures sur glace visent à émerveiller petits et grands en manque de magie. Pour les séances shopping, vous trouverez quelques boutiques duty-free spécialisées dans la vente de vêtements, souvenirs, tabac et alcool. Enfin, une connexion wi-fi est également prévue pour ne pas perdre contact avec la terre ferme ou se divertir en ligne.

Quels sont les restaurants et bars à bord du Celestyal Olympia ?

Les deux restaurants du Celestyal Olympia sont l'Égée sur le pont 4 et l'Aura Grill sur le pont 9. En pension complète, les passagers peuvent profiter de trois repas par jour. En prime un thé est gracieusement servi chaque après-midi. Le matin, les croisiéristes peuvent se retrouver en salle pour un petit-déjeuner fait de viennoiseries et pain frais. Le déjeuner et le dîner sont servis, au choix, sous la forme d'un buffet ou d'une formule à la carte. Service en chambre et repas en extérieur sont également disponibles. En contrepartie d'un supplément, il est possible de commander des plats spéciaux. Le bar Thalassa est très apprécié des croisiéristes qui prennent l'habitude de venir y siroter un cocktail frais au moment du coucher de soleil. Un autre bar, Horizon, est disponible.

Les autres navires de Celestyal Cruises

Celestyal Crystal Celestyal Experience
  • Capacité: 1664 passagers
  • Longueur: 214 mètres
  • Vitesse: 19 nœuds
  • Equipage: 540 membres
  • Tonnage: 37584 tonnes
  • Cabines: 724
  • Construction: 1982
  • Ponts: 10

Intérieure

Cabine Intérieure

Vue mer

Cabine Extérieure

Suite

Cabine Suite Junior

Cabine Suite avec Balcon

Cabine Grande Suite

2 - Athena

Celestyal Olympia pont numéro 2 Athena

3 - Hermes

Celestyal Olympia pont numéro 3 Hermes

4 - Poseidon

Celestyal Olympia pont numéro 4 Poseidon

5 - Dionyssos

Celestyal Olympia pont numéro 5 Dionyssos

6 - Venus

Celestyal Olympia pont numéro 6 Venus

7 - Apollo

Celestyal Olympia pont numéro 7 Apollo

8 - Ouranos

Celestyal Olympia pont numéro 8 Ouranos

9 - Hera

Celestyal Olympia pont numéro 9 Hera

10 - Zeus

Celestyal Olympia pont numéro 10 Zeus

12 - Deck 12

Celestyal Olympia pont numéro 12 Deck 12

24 croisières à bord du Celestyal Olympia disponibles

Itinéraire de la croisière Grèce & Adriatique 4 jours à bord du Celestyal Olympia Itinéraire de la croisière Grèce & Adriatique 5 jours à bord du Celestyal Olympia Itinéraire de la croisière Grèce & Adriatique 4 jours à bord du Celestyal Olympia