menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Bateau de croisière Costa Diadema : navire de Costa Croisières

Costa Croisières
Présentation directions_boat Caractéristiques assignment Vidéo ondemand_video Cabines single_bed Ponts map
Costa Diadema

Présentation du Costa Diadema :

En 2014, Costa Croisières est fier de lancer un nouveau navire pouvant accueillir plus de 4900 passagers à son bord. Une nouvelle fois, la compagnie célèbre l’Italie et la détente en haute mer. La particularité du Costa Diadema repose sur les divertissements conviviaux, des espaces pour les plus jeunes dont un pont largement dédié aux enfants et des endroits zen parfaits pour la relaxation.

Quelles sont les activités à bord du Costa Diadema ?

Le théâtre Emerald vous surprendra grâce à ses spectacles palpitants pour des moments grandioses. Grand succès de la marque, Costa met à votre disposition bien plus qu’un cinéma. Véritable attraction, le cinéma 4D est un divertissement incroyable où tous vos sens seront mis en éveil.

Le traditionnel casino Golden Jubilee vous accueille pour vous amuser sur le pont 5. Le pont 11 est quant à lui un niveau largement consacré aux enfants. Ils pourront retrouver un parc aquatique, des clubs enfants pour chaque tranche d’âge et des décors féeriques.

Pour les adultes, la discothèque Pietra di Luna vous promet des soirées où danses et fêtes resteront gravées parmi vos meilleurs souvenirs de croisières.

L’incontournable spa Samsara est un véritable temple dédié à votre bien-être. Sur plusieurs centaines de mètres carrés, profitez d’un cadre apaisant et du professionnalisme des équipes. Une salle de sport, un terrain de sport et une piste de course sont également disponibles car se détendre peut aussi se faire sportivement.

De grandes allées commerciales regorgeant de boutiques seront ravir les amateurs de shopping pour se faire plaisir et faire de bonnes affaires !

Quels sont les restaurants et bars à bord du Costa Diadema ?

Le restaurant Fiorentino est un lieu très coloré où les saveurs de l’Italie se marient à celles du reste du monde. Retrouvez toute la magie du Japon au restaurant Tavola Teppanyaki avec un chef qui sublime les mets grâce à un spectacle d’art ancestral. Au pont 5, le restaurant Samsara vous offre un endroit raffiné vue mer avec une carte haut de gamme qui surprendra les papilles des convives même les plus exigeants.

Fans de la spécialité italienne par excellence, le Pummid’oro vous propose un vaste choix de pizzas de la plus incontournable à la plus originale. Imaginez un endroit pour déguster les mozzarellas les plus gourmandes, Costa Croisières a fait de ce rêve une réalité au Goccialatte.

Vous avez envie de savourer des glaces et des chocolats fondants alors rendez-vous au chocolatier - glacier Amarillo.Les passagers appréciant les grands crus, seront ravis de découvrir l'œnothèque Gran Duca di Toscana. Le Costa Diadema Club est disponible à bord pour déguster des plats internationaux d’exception. Les buffets étant très appréciés sur les navires de croisières pour leur simplicité et leur large choix, Costa se devait d’en avoir un à son bord : le Corona Blu est donc présent.

La brasserie Dresden Green et le bar Bollicini sont également à votre disposition pour vous détendre dans une atmosphère chaleureuse.

Le bar Stella del Sud au pont 11 permet de partager un verre en plein air. De nombreux autres bars et restaurants sont à découvrir tels que l’Eldorado, le Scudo Rosso restaurant, le Pub, l’Orlov grand bar, le Sissi restaurant, le Cigar lounge, le Principe Nero piano bar ou la Buena.

Les autres navires de Costa Croisières

Costa Deliziosa  Costa Fascinosa  Costa Favolosa  Costa Firenze  Costa Fortuna  Costa Luminosa  Costa Magica  Costa Mediterranea  Costa Smeralda  Costa Toscana  Costa Victoria  Costa neoRomantica 
  • Capacité: 4947 passagers
  • Longueur: 306 mètres
  • Vitesse: 22.5 nœuds
  • Equipage: 1253 membres
  • Tonnage: 132500 tonnes
  • Cabines: 1862
  • Construction: 2014
  • Ponts: 19

Intérieure

Cabine Intérieure en promotion : Dernière Minute !

Cabine Intérieure Basic

Cabine Intérieure Samsara Spa

Cabine Intérieure

Cabine Intérieure Single

Vue mer

Cabine Vue mer en promotion : Dernière Minute !

Cabine Vue mer Basic

Cabine Extérieure

Cabine Extérieure Single

Balcon

Cabine Balcon en promotion : Dernière Minute !

Cabine Balcon Basic

Cabine Balcon Samsara Spa

Cabine Balcon

Suite

Cabine Mini Suite avec balcon

Cabine Suite avec balcon

Cabine Grande Suite avec balcon

Cabine Suite Samsara Spa avec balcon

Cabine Suite Samsara Spa avec véranda et bain à remous

Cabine Grande Suite Samsara Spa avec véranda et bain à remous

1 - Excelsior

Costa Diadema pont numéro 1 Excelsior

2 - Sara

Costa Diadema pont numéro 2 Sara

3 - Centenary

Costa Diadema pont numéro 3 Centenary

4 - Perla di Venere

Costa Diadema pont numéro 4 Perla di Venere

5 - Eldorado

Costa Diadema pont numéro 5 Eldorado

6 - Braganza

Costa Diadema pont numéro 6 Braganza

7 - Conde

Costa Diadema pont numéro 7 Conde

8 - Star of India

Costa Diadema pont numéro 8 Star of India

9 - Bizantino

Costa Diadema pont numéro 9 Bizantino

10 - Hortensia

Costa Diadema pont numéro 10 Hortensia

11 - Timur

Costa Diadema pont numéro 11 Timur

12 - Stella d'Africa

Costa Diadema pont numéro 12 Stella d'Africa

14 - Millenium Star

Costa Diadema pont numéro 14 Millenium Star

15 - La Fenice

Costa Diadema pont numéro 15 La Fenice

103 croisières à bord du Costa Diadema disponibles

Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du Costa Diadema Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du Costa Diadema Itinéraire de la croisière Dubaï - Emirats 8 jours à bord du Costa Diadema Itinéraire de la croisière Dubaï - Emirats 8 jours à bord du Costa Diadema Itinéraire de la croisière Méditerranée 6 jours à bord du Costa Diadema