menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Bateau de croisière La Belle des Oceans : navire de Croisimer

Croisimer
Présentation directions_boat Caractéristiques assignment Cabines single_bed Ponts map
La Belle des Oceans

Présentation de la Belle des Océans :

La Belle des Océans est l’ancien Silver Discoverer exploité par la compagnie Silversea. En mai 2019, le navire a été vendu par SunStone Ships à la compagnie CroisiEurope. L’origine de sa construction remonte à 1989 et sa dernière rénovation date de 2016. La Belle des Océans est, depuis décembre 2019, au service de la filiale CroisiMer appartenant à CroisiEurope. Sa capacité de 62 cabines lui permet d’accueillir jusqu’à 129 passagers, sur 7 ponts dont 4 avec cabines et un total de 70 membres d’équipages compose le personnel dévoué aux hôtes du navire. Ce bateau bat pavillon belge et a été construit au Japon. Son programme d’itinéraires est varié avec des croisières en Méditerranée, dans l'Océan Indien, en Asie, au Canada, aux États-Unis et en Alaska. Ce navire à taille humaine, confortable et spacieux propose de nombreux aménagements pour ses passagers souhaitant découvrir de nouveaux horizons. La compagnie CroisiMer propose une formule de croisière en pension complète, avec déjà inclus, la consommation de boissons avec et sans alcool (vin et bière pour le déjeuner et le dîner).

Quelles sont les activités à bord de la Belle des Océans ?

La Belle des Océans, par ses dimensions, est un navire taillé pour l’exploration. Il pourra aller là où les grands paquebots ne vont pas… ce qui en fait un atout majeur pour les passagers souhaitant découvrir de nouvelles escales, loin des sentiers battus. Par conséquent, ses équipements sont moins nombreux que sur un paquebot pouvant accueillir plusieurs milliers de personnes mais l’ambiance y est à la fois décontractée et chaleureuse. Vous trouverez à bord un salon de bien-être avec spa pour profiter de soins de manucure, de pédicure ou encore de massages. Une piscine pour vous rafraîchir lorsque les températures le permettent. Également, un centre de fitness ouvert toute la journée, ainsi qu’un pont soleil pour vous détendre sur la terrasse extérieure dans de confortables transats. Le salon « Explorer Lounge » vous permettra d’assister aux conférences thématiques proposées à bord en fonction des escales visitées. Les équipements de La Belle des Océans, sont classiques mais suffiront à vous faire passer un agréable voyage en toute décontraction.

Quels sont les restaurants et bars à bord de la Belle des Océans ?

La Belle des Océans possède un restaurant principal. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis sous forme de buffet. En revanche, votre dîner vous sera présenté à table dans une ambiance chic et décontractée. Dans votre assiette, vous pourrez déguster différents plats internationaux disponibles à la carte, ainsi que des mets thématiques en fonction des pays visités. La gastronomie à bord de La Belle des Océans est à souligner comme haut-de-gamme et digne de l’héritage culinaire français. Pour vous rafraîchir, de la bière, du vin, du jus de fruits, du café et de l'eau sont servis gratuitement lors de vos repas. Localisé près de la piscine, le restaurant-grill vous propose d’autres plats que ceux du restaurant principal et vous accueille sur sa terrasse pour un déjeuner au soleil. Que vous soyez en famille ou entre amis, profitez d’un moment de détente au bar « Discover Lounge » lumineux et chaleureux. Si vous désirez préparer votre prochaine excursion autour d’un verre, rendez-vous au salon / bar « Explorer Lounge ».

Les autres navires de Croisimer

MS La Belle de l'Adriatique 
  • Capacité: 129 passagers
  • Longueur: 102 mètres
  • Vitesse: 18 nœuds
  • Equipage: 70 membres
  • Tonnage: 5218 tonnes
  • Cabines: 62
  • Construction: 1989
  • Ponts: 7

Vue mer

Cabine Catégorie 1

Cabine Catégorie 2

Cabine Catégorie 3

Cabine Catégorie 4

Cabine Catégorie 5

Cabine Catégorie 5

Cabine Catégorie 6

Pont 3

La Belle des Oceans pont numéro 03 Pont 3

Pont 4

La Belle des Oceans pont numéro 04 Pont 4

Pont 5

La Belle des Oceans pont numéro 05 Pont 5

Pont 6

La Belle des Oceans pont numéro 06 Pont 6

Pont 7

La Belle des Oceans pont numéro 07 Pont 7

0 croisières à bord du La Belle des Oceans disponibles