menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Silver Discoverer : navire de Silversea

Silversea
Présentation directions_boat Caractéristiques assignment Cabines single_bed Ponts map
Silver Discoverer

Présentation du Silver Discoverer :

Mis à flot en 1989, le Silver Discoverer de la compagnie Silversea possède un charme authentique et suranné qui n'est pas sans déplaire aux croisiéristes. Opérant d'abord sous le nom d'Oceanic Gace puis Oceanic Odyssey avant d'être rebaptisé Clipper Odyssey en 1999, le yacht porte le nom de Silver Discoverer depuis 2014. Le paquebot possède 5 ponts et peut accueillir 128 passagers dans 5 catégories différentes. Toutes les cabines sont situées à l'extérieur et certaines disposent de leur balcon privé. Il navigue sous pavillon des Bahamas. Ce bateau mesure près de 103 mètres de long. En raison de sa longue expérience, il reste de taille plus modeste que les gros bateaux modernes.

Quelles sont les activités à bord du Silver Discoverer ?

Le Silver Discoverer est réputé pour la qualité de ses spectacles qui n'ont rien à envier au professionnalisme de Broadway ! En outre, à bord du bateau, il est possible de se divertir au casino, à la bibliothèque ou bien entendu au bord de la piscine. Un espace spa et bien-être ainsi qu'une piste de jogging sont également accessibles. À noter que les croisières à bord du Silver Discoverer ne sont pas conçues pour les enfants et qu'aucune activité dédiée n'est donc prévue. Seuls les enfants de plus de 6 ans sont autorisés à bord. Les adolescents ne sont pas oubliés pour autant avec des activités type aventure et exploration spécialement élaborées pour satisfaire leur curiosité. Le Silver Discoverer est doté de 12 zodiaques et un bateau à fond transparent pour l'observation de la vie marine.

Quels sont les restaurants et bars à bord du Silver Discoverer ?

Le Silver Discoverer propose trois options de restaurants : The Restaurant (uniquement pour le dîner), The Discoverer Lounge and The Grill. Ce dernier restaurant est le seul à proposer les trois repas de la journée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) puisque le Discoverer Lounge est fermé en soirée. Le menu du Grill se compose notamment de pizzas, de fruits de mer et de grillades tandis que la carte du Discoverer Lounge prévoit un buffet le midi. Quant au Restaurant, la salle principale pour le dîner, on y apprécie le cadre soigné et l'ambiance décontracté. La carte met les spécialités locales à l'honneur. Pour les végétariens, des plats spécifiques sont proposés.

Les autres navires de Silversea

Silver Cloud Expedition  Silver Explorer  Silver Galapagos  Silver Moon  Silver Muse  Silver Origin  Silver Shadow  Silver Spirit  Silver Whisper  Silver Wind 
  • Capacité: 128 passagers
  • Longueur: 103 mètres
  • Vitesse: 18 nœuds
  • Equipage: 70 membres
  • Tonnage: 5218 tonnes
  • Cabines: 64
  • Construction: 1989
  • Ponts: 7

Suite

Cabine Explorer Suite

Cabine View Suite

Cabine Vista Suite

Cabine Veranda Suite

Cabine Medallion Suite

3 - Deck 3

Silver Discoverer pont numéro 3 Deck 3

4 - Deck 4

Silver Discoverer pont numéro 4 Deck 4

5 - Deck 5

Silver Discoverer pont numéro 5 Deck 5

6 - Deck 6

Silver Discoverer pont numéro 6 Deck 6

7 - Deck 7

Silver Discoverer pont numéro 7 Deck 7

3 croisières à bord du Silver Discoverer disponibles