Enchanted Princess : le nouveau navire de la compagnie Princess Cruises

Partagez cet article

La compagnie de croisières Princess Cruises vous offre un nouveau navire empreint d’élégance et de raffinement. Le tout dernier né de la compagnie, l’Enchanted Princess voguera sur les mers et les océans à partir de janvier 2021. Ce navire se démarquera du reste de la flotte grâce à son intérieur toujours plus sophistiqué et une gamme de restaurants, de loisirs et de divertissements encore jamais vus. Focus sur le nouveau Enchanted Princess.

Un nouveau navire élégant à la gamme de loisirs exceptionnels

Le tout nouveau Enchanted Princess se veut élégant et débordant d’activités et de divertissements pour ses 3660 passagers.

A bord, vous retrouverez les grands incontournables toujours avec une touche sophistiquée qui fait le charme des croisières Princess Cruises mais aussi des nouveautés originales : une grande salle de spectacles, un cinéma en extérieur, une discothèque, des pistes de danses, des salons de détente, des bars (dont un bar à vin et un bar à caviar), un casino, un terrain de sports, une piste de courses et bien plus encore !

Le cinéma extérieur de l'Enchated Princess
Le cinéma extérieur de l’Enchated Princess
Le terrain de sports de l'Enchanted Princess
Le terrain de sports de l’Enchanted Princess

Sur les 15 ponts du navire, sont disséminés également 4 piscines ainsi que 15 jacuzzis et spa qui vous permettront un séjour des plus relaxants à bord. « The Sanctuary » est l’endroit parfait pour vous relaxer en toute quiétude. Le lieu est réservé exclusivement aux passagers de plus de 18 ans.

Les piscines de l'Enchanted Princess
Les piscines de l’Enchanted Princess
L'espace de détente The Sanctuary
L’espace de détente The Sanctuary

Parmi les nombreuses nouveautés, vous apprécierez l’Escape Game. Cette attraction vous donne moins de 30 minutes pour résoudre une série d’énigmes autour d’une intrigue captivante. En groupe de maximum 6 personnes, vous plongez au cœur d’un scénario palpitant dans une salle du navire et tentez de parvenir à démêler le casse-tête proposé dans un temps imparti ! Un vrai moment de partage et de plaisir en famille, en couple, entre amis ou pourquoi pas, rencontrer d’autres passagers !

Avis aux passionnés de musique : Princess Cruises vous propose pour la première fois en haute mer, un bar-théâtre totalement dédié au Jazz. Le « Take 5 » vous emmène dans une incroyable expérience jazz. Les amateurs de bonne musique apprécieront cette immersion dans le Harlem des années 50 avec des spectacles de danses, chants et musiques. Découvrez ou redécouvrez le bebop ou les classiques du genre accompagné par un succulent cocktail.

Une expérience culinaire parfaite

Il n’y a pas que les activités et les loisirs à bord du Enchanted Princess qui sauront vous étonner. L’expérience culinaire est toujours soignée à bord des navires de Princess Cruises et ce tout nouveau navire ne déroge pas à la règle !

Un des restaurants de l'Enchanted Princess
Un des restaurants de l’Enchanted Princess

Parmi les endroits originaux à retenir à bord de l’Enchanted Princess, vous aimerez sûrement l’Atrium, un univers pensé comme une belle place italienne proposant des dîners dans une ambiance décontractée ou le buffet bistro qui offre en continu une sélection de plats internationaux 24h/24.

L'atrium de l'Enchanted Princess
L’atrium de l’Enchanted Princess

Pour ravir les gourmets, Princess Cruises met plus d’une dizaine de restaurants à votre disposition pour tous les goûts et toutes les envies.

Vers les Caraïbes à partir de Janvier 2021

L’Enchanted Princess propose des départs vers les Caraïbes depuis Fort Lauderdale en Floride. Il proposera des itinéraires variés jusqu’en avril 2021 pour découvrir les plus beaux trésors caribéens : les Bahamas, la Riviera Mexicaine, la République Dominicaine, Puerto Rico…

A partir du printemps 2021 et après une très belle transatlantique depuis les Etats-Unis, l’Enchanted Princess sera positionné en Méditerranée pour des parcours, là aussi très variés, durant la saison printemps / été. Depuis Rome ou Barcelone, vous pourrez découvrir les plus belles escales méditerranéennes à bord de ce joyau des mers. L’Enchanted Princess partira ensuite en fin d’année 2021 à destination des Caraïbes.

L’Enchanted Princess en vidéo

Et si vous réserviez dès maintenant votre prochain départ aux Caraïbes ou en Méditerranée à bord de l’Enchanted Princess ? Nos conseillers croisières sont à votre disposition.

Retrouvez nos croisières à bord de l’Enchanted Princess ici

Partagez cet article