Focus sur le MSC Seashore : l’un des derniers navires de MSC Croisières

Partagez cet article

Fort du succès de ses deux sister-ships MSC Seaside et MSC Seaview, la compagnie MSC Croisières a fait le choix de reprendre les points forts de ces deux unités tout en améliorant encore un peu plus l’expérience à bord pour signer un nouveau chef d’œuvre. Le MSC Seashore prendra fièrement la mer à compter de juin 2021 pour découvrir les beautés de la Méditerranée.

Le MSC Seashore : vue de proue
Le MSC Seashore : vue de proue

MSC Seashore : plus de modernité, d’innovations pour toujours plus de confort

Ce navire MSC de nouvelle génération sera donc une version améliorée de ses prédécesseurs pour atteindre un niveau de confort et d’expérience grandiose toujours plus prêt de la perfection. Avec 16 mètres supplémentaires en termes de longueur et un pont de plus que sur les navires de la classe Seaside, le MSC Seashore offrira plus d’espaces publics et des cabines supplémentaires.

Ces mètres carrés additionnels permettront également une piscine intérieure plus grande, davantage de lieux dédiés aux enfants et aux familles avec par exemple un grand parc aquatique. Le MSC Seashore se dotera également des dernières technologies de pointe en termes de respect de l’environnement et d’expériences à bord pour les passagers.

Le parc aquatique du MSC Seashore
Le parc aquatique du MSC Seashore
L'espace pour enfants à bord du MSC Seashore
L’espace pour enfants à bord du MSC Seashore

Les engagements forts pris par MSC Croisières en matière de navires propres se poursuivent en incluant les techniques les plus innovantes pour réduire l’impact des croisières sur les écosystèmes.

Du côté des passagers, le navire proposera à bord le concept MSC For Me avec l’assistant virtuel personnel ZOE qui permettra de personnaliser et faciliter l’expérience au cœur du MSC Seashore.

L'assistant personnel ZOE de MSC Croisières
L’assistant personnel ZOE de MSC Croisières

Retrouvez plus de divertissement et de raffinement à bord

La piscine extérieure agrémentée de transat, de bains à remous et d’un grand écran sera le lieu parfait pour profiter du soleil en journée ou d’une soirée cinéma. La piscine intérieure sera un havre de paix dans un décor sophistiqué pour savourer un bon cocktail au bord de l’eau.

La piscine extérieure du MSC Seashore
La piscine extérieure du MSC Seashore

Le MSC Yacht Club, cet univers de luxe à bord des navires MSC Croisières sera largement embelli avec des nouvelles suites plus grandioses qu’auparavant. Le MSC Seashore proposera également une nouvelle salle de spectacle sur deux niveaux. La promenade du pont 8 sera toujours présente et accueillera de nouveaux restaurants de spécialités ouverts sur la mer.

L'espace MSC Yacht Club du MSC Seashore
L’espace MSC Yacht Club du MSC Seashore

Les autres lieux de restauration emblématiques qui plaisent aux passagers seront au rendez-vous : le Butcher’s Cut le steakhouse haut de gamme, le Teppanyaki et Pan Asian pour les saveurs venues d’Asie ainsi que les grands buffets Marketplace et Biscayne.

Un large choix parmi 20 bars et salons lounges sera disponible. Vous aimerez particulièrement les très appréciés Champagne bar ou Aurea bar. Modernes et ludiques, les clubs enfants et adolescents, le parc aquatique et le simulateur de F1 plairont aux plus jeunes et aux familles.

Les adultes seront ravis de se détendre dans un spa MSC Aurea à la décoration ultramoderne et à la carte de soins sans cesse améliorée.

Les croisières à destination de la Méditerranée pour l’été 2021 à bord du MSC Seashore sont d’ores et déjà disponibles et ouvertes à la vente. Contactez-nous pour réserver votre croisière à bord de l’un des tout derniers navires de MSC Croisières et vivre une expérience sensationnelle.

Retrouvez nos croisières à bord du MSC Seashore ICI

Partagez cet article