Great Stirrup Cay : la nouvelle île privée de Norwegian Cruise Line

Partagez cet article

Temps de lecture 3 minute(s)

Destination les Caraïbes, cap vers les Bahamas. Un îlot de sable blanc posé sur la mer turquoise se dessine à l’horizon. Norwegian Cruise Line vous invite à découvrir Great Stirrup Cay, sa nouvelle île privée. En jetant l’ancre sur cet îlot de rêve, vous faites escale dans un lieu paradisiaque où la détente, le farniente ainsi que mille et une activités sont possibles. Avec ses paysages de carte postale, ce havre de paix sera le temps d’une journée votre paradis sur terre. Zoom sur cette nouvelle escale et cette expérience unique.

Vue sur Great Stirrup Cay
Vue sur Great Stirrup Cay

Quelles sont les activités disponibles sur l’île de Great Stirrup Cay ?

Votre navire jette l’ancre à quelques encablures de la baie principale de l’île puis un service de navettes vous amène à terre en quelques minutes. Tout faire ou au contraire ne rien faire ? Les deux sont en effet possibles une fois arrivés sur l’île de Great Stirrup Cay.

Norwegian Cruise Line a pensé à toutes les envies. Si vous souhaitez vous détendre et profiter de la beauté des plages, le farniente est l’activité star lors de cette escale. « The Main Beach » est une merveilleuse plage de sable fin qui s’étend sur plus de 400 mètres. Un centre de snorkeling pour partir en randonnée palmes-masque-tuba est également à votre disposition pour s’émerveiller devant les trésors du monde aquatique et les somptueux fonds marins.

Le snorkeling : une activité à pratiquer à Great Stirrup Cay
Le snorkeling : une activité à pratiquer à Great Stirrup Cay
The Main Beach
The Main Beach

Si vous souhaitez profiter des activités de l’île, le programme concocté par la compagnie est riche. Que diriez-vous d’une activité nautique pour faire le plein de sensations fortes ou de tester la tyrolienne au-dessus de l’océan ? Pourquoi pas une sortie en kayak ou en catamaran ? Flânez le long des plages et immortalisez votre escale sur la balançoire, les pieds dans l’eau, avant de quitter ce paradis.

A une dizaine de minutes de Great Stirrup Cay, se trouve l’île de Treasure Island. L’île est splendide et populaire pour ses cochons nageurs qui ne demandent qu’à barboter à vos côtés. Une expérience étonnante qui amusera petits et grands lors de l’excursion proposée.

Les cochons nageurs de Treasure Island !
Les cochons nageurs de Treasure Island !

Vous pourrez également vous faire chouchouter au Mandara Spa at Silver Cove qui vous prodigue des soins et des massages dans un univers luxueux face à la magnifique mer des Caraïbes. De luxueuses cabanes et villas privatives sont également disponibles à la réservation. Équipées de l’air conditionné et aménagé avec goût, ces somptueuses villas sont le summum du raffinement et du confort lors de votre escale sur l’île.

Villa privative de Great Stirrup Cay
Villa privative de Great Stirrup Cay
terrasse villa privative Great Stirrup Cay

Comment se rendre sur l’île de Great Stirrup Cay ?

Exclusivement accessible aux passagers d’une croisière à bord d’un navire Norwegian Cruise Line, l’île est privatisée par la compagnie. En réservant votre croisière avec Norwegian Cruise Line à bord du Norwegian Sky ou du Norwegian Pearl au départ de Miami, vous ferez escale dans ce lieu enchanteur le temps d’une journée.

Une chose est sûre : une fois que vous aurez découvert l’île de Great Stirrup Cay, vous n’aurez qu’une envie : revenir y faire escale encore et encore ! Réservez dès à présent votre croisière aux Caraïbes avec Norwegian Cruise Line pour faire escale à Great Stirrup Cay.

Partagez cet article