Harvest Caye : escale sur l’île privée de Norwegian Cruise Line

Partagez cet article

Cap vers une escale inoubliable lors d’une croisière dans les Caraïbes. Installez-vous confortablement sur votre transat, sirotez votre cocktail préféré au bord de la piscine face à cette plage superbe : Bienvenue à Harvest Caye. Je vous emmène découvrir cette destination touristique privée de la compagnie Norwegian Cruise Line.

Harvest Caye, une île privée au cœur des Caraïbes

Au large du Belize, à l’ouest de la mer des Caraïbes, à quelques encablures des côtes d’Amérique Centrale, se trouve un paradis tropical proposé en escale à la journée par la compagnie Norwegian Cruise Line.

belize

Le Belize, ce petit pays d’Amérique Centrale ouvert sur les Caraïbes, niché entre le Mexique et le Guatemala est peu connu du grand public. Réputé pour ses sites naturels variés avec des jungles luxuriantes, des forêts tropicales, des marécages propices à une vie sauvage exceptionnelle et des récifs coralliens incroyables, le Belize possède une nature omniprésente.

L’île d’Harvest Caye est réservée en exclusivité aux passagers de la compagnie pour profiter de toutes les activités disponibles mais surtout des sublimes plages de sable blanc. Cette île de rêve, mesurant moins d’un kilomètre carré, est un oasis de beauté et une escale magique au milieu des Caraïbes alliant des infrastructures haut de gamme à une nature authentique.

piscine à Harvest Cay
lagon d'Harvest Cay

Votre journée à Harvest Caye

L’île est peut-être petite par la taille mais elle regorge d’activités pour une journée d’escale personnalisable. Vous pourrez en effet choisir de lézarder sur la très longue plage de sable fin ou vous baigner dans l’immense piscine avec le bar disponible pour profiter d’un bon cocktail. Des villas privées situées sur la plage avec salle de bains et climatisation sont disponibles à la location pour la journée. La location inclut le service de conciergerie pour les repas et les boissons mais aussi l’accès à des voiturettes pour faire le tour de l’île. En prenant de la hauteur depuis le phare, vous pourrez avoir une vue imprenable sur l’île et la mer turquoise.

villa privée sur une plage de Harvest Cay

Envie de sensations fortes ? Alors optez pour la tyrolienne ou le saut en chute libre ! Pour les passagers souhaitant pratiquer des activités nautiques, direction le lagon d’eau salée parfait pour faire du kayak, du stand-up paddle ou du bateau dans une nature verdoyante.

tyrolienne harvest cay

Enfin, pour vous restaurer ou profiter du bar, rendez-vous à la marina. Un petit centre commercial avec des grandes marques et des artisans locaux est présent. Depuis la marina, d’autres excursions et activités sont également proposées. Vous pourrez par exemple faire du parachute ascensionnel, découvrir les ruines d’un temple maya, partir en safari dans l’estuaire à la rencontre de la vie sauvage ou encore descendre une rivière en bouée.

marina harvest cay

Les itinéraires incluant une escale à Harvest Caye

L’escale à Harvest Caye est proposée depuis 2017 par la compagnie Norwegian Cruise Line. Vous pourrez profiter de cette fantastique escale avec des itinéraires aux Caraïbes à bord des navires Norwegian Bliss, Breakaway, Dawn, Encore, Getaway, Jade, Jewel, Joy, Pearl, Sky et Star au départ de Miami principalement.

Envie de profiter d’une journée d’escale à Harvest Caye pour sublimer votre croisière dans les Caraïbes ? N’hésitez-pas à contacter nos conseillers pour réserver votre futur départ en croisière vers Harvest Caye !

Partagez cet article