Le Silver Dawn de Silversea sera destiné à des croisières de grand luxe

Partagez cet article

L’arrivée d’un nouveau navire de croisières est toujours une actualité incroyable et  quand il s’agit d’un navire de luxe, la fascination est à son paroxysme. Parmi les compagnies de croisières les plus luxueuses au monde, Silversea fait partie du trio de tête. Alors quand la compagnie 5 étoiles annonce la sortie d’un nouveau joyau dans sa flotte ultra luxe, le rêve devient réalité. Voici les premières images du fascinant et luxueux Silver Dawn qui viendra enchanter l’univers des croisières de luxe à partir de novembre 2021.

Le Silver Dawn sera le dixième navire de Silversea Cruises
Le Silver Dawn sera le dixième navire de Silversea Cruises

Silver Dawn, nouvelle perle de la flotte Silversea

Silversea poursuit l’agrandissement et la modernisation de sa flotte de navires tout en repoussant les limites du luxe avec l’arrivée du Silver Dawn pour l’automne 2021. Le dixième navire de Silversea continue dans la ligne haut de gamme de ses prédécesseurs le Silver Moon ou le Silver Origin qui ont pris la mer l’année dernière.

Le navire s’inspire de la classe Silver Muse à la fois contemporaine et sophistiquée. Le Silver Dawn pourra accueillir 691 heureux hôtes qui seront, comme toujours, choyés à bord avec plus de 411 membres d’équipage promettant un service attentionné et très personnalisé.

Un ratio passagers – membres d’équipage une nouvelle fois proche d’un pour un concrétise le souhait de la compagnie d’offrir le meilleur service à bord et en haute mer. Les cabines seront pour la grande majorité et pour le plus grand plaisir des passagers des suites vue océan avec véranda privative.

Les espaces communs sont également vastes et luxueux. Vous trouverez à bord un magnifique théâtre, un bel espace piscine extérieur avec jacuzzis, un spa, un centre de beauté, un casino, des salons chaleureux, un centre de fitness et des boutiques de luxe.

Silver Dawn : coup de cœur sur la gastronomie

Le Silver Dawn est assez vaste pour vous proposer 8 options de restauration raffinées.

Vous pourrez découvrir le concept exclusif S.A.L.T qui est intégré sur tous les nouveaux navires de la flotte Silversea. Le programme d’immersion culinaire propose une découverte captivante autour des trésors gastronomiques des régions traversées lors de votre croisière.

Autre belle option pour vous restaurer, le restaurant La Dame est l’adresse de la gastronomie d’excellence à bord des navires Silversea et vaut le détour lors d’un séjour à bord. Les autres restaurants ne sont pas en reste et vous emmèneront vers les saveurs délicieuses de l’Asie avec le Kaiseki ou de l’Italie au Spannacapoli. Pour varier les plaisirs, vous trouverez également La Terrazza avec sa belle vue mer, le Silver Note avec ses mélodies jazz, l’Atlantide pour savourer de succulents produits de la mer ou The Grill en plein air.

Le plaisir de la gastronomie ne s’arrête pas là à bord du Silver Dawn. Dans le cadre du programme S.A.L.T, vous pourrez également profiter du Lab qui ouvre les portes d’un espace interactif animé par des ateliers, des dégustations ou des démonstrations de grands chefs invités toujours en lien avec les destinations de votre croisière. Le concept se décline également au bar S.A.L.T pour s’imprégner des meilleurs cocktails et alcools locaux.

Soyez les premiers à inaugurer le Silver Dawn en réservant votre départ. Les réservations sont déjà ouvertes à bord de ce nouveau palace flottant.

Partagez cet article