Le tour du monde en croisière avec Cunard en 2022 et 2023

Partagez cet article

A l’occasion de son centenaire en 2023, la mythique compagnie de croisières Cunard vient tout juste de dévoiler deux nouveaux itinéraires inédits. Deux croisières tours du monde qui partiront en janvier 2023 pour marquer les esprits et célébrer 100 ans de voyages ! Avec les tours du monde 2022, ce sont donc 4 fantastiques itinéraires qui sont maintenant disponibles ainsi qu’une multitude de croisières longue durée pour découvrir plusieurs continents en un seul voyage.

Zoom sur les Tours du monde Cunard 2022

Il est toujours captivant de découvrir les escales sélectionnées pour les parcours tour du monde. Dans les versions les plus longues, les deux tours du monde durent 114 et 119 jours à bord du Queen Victoria ou du Queen Mary 2. La compagnie britannique a décidé de proposer des départs depuis Hambourg, Southampton ou New York début janvier.

A bord du Queen Victoria, vous débuterez par une transatlantique vers les Caraïbes avec des escales en Floride et dans les Antilles avant d’emprunter le Canal de Panama à destination des plus belles escales du Pacifique avec Hawaï, la Nouvelle Zélande ou l’Australie. Vous découvrirez ensuite les trésors de l’Asie puis traverserez l’Océan Indien avant de mettre le cap vers le sud de l’Afrique pour regagner l’Europe via le  Cap de Bonne Espérance.

le queen victoria
Itinéraire du tour du monde 2022 à bord du Queen Victoria
Itinéraire du tour du monde 2022 à bord du Queen Victoria

Pour l’itinéraire à bord du Queen Mary 2, vous voguerez vers les joyaux de la Méditerranée et de l’Orient. Après la traversée du Canal de Suez, vous arriverez à Dubaï et au cœur de l’Océan Indien pour des escales au cœur de l’Asie puis une immersion en Australie. Vous compléterez vos connaissances des ports asiatiques avant de revenir en Méditerranée.

le queen mary 2
Itinéraire du tour du monde 2022 à bord du Queen Mary 2
Itinéraire du tour du monde 2022 à bord du Queen Mary 2

Plus de 30 merveilleuses escales à chaque départ, des nuits à quai pour profiter de certaines villes emblématiques et un univers haut de gamme pour sublimer vos journées en mer, vous allez adorer parcourir le monde avec Cunard.

Découverte des Tours du monde Cunard 2023

Toujours à bord des majestueux navires Queen Mary 2 et Queen Victoria, les parcours diffèrent et sont totalement inédits !

Avec le Queen Mary 2 vous opterez pour une croisière de 102 nuits vers 18 pays et 31 escales autour de l’Orient, l’Asie, l’Australie et l’Afrique. Dubaï, Le Cap, Sydney, Singapour, Hong Kong et bien plus encore n’auront plus de secret pour vous.

Itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Queen Mary 2
Itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Queen Mary 2

Quant à l’itinéraire du Queen Victoria, l’aventure commencera par les Caraïbes pour continuer vers le Pacifique puis l’Asie et terminera en beauté en Orient et en Méditerranée. Plus de 100 jours de croisière inoubliable à travers 20 pays et 26 escales.

Itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Queen Victoria
Itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Queen Victoria

Profitez en prime d’une offre limitée avec un crédit à bord jusqu’à 3000$ offert par cabine pour profiter de vos journées de navigation ou des escales sur ces deux très beaux itinéraires 2023.

Ce n’est pas tous les ans qu’une compagnie de croisières de légende comme Cunard fête ses cent ans de voyage. Qui dit événement, dit parcours grandiose. Les places étant limitées pour ces départs d’exception, ne perdez plus une minute et réservez votre tour du monde Cunard 2022 ou 2023 auprès de votre conseiller Starcroisières.

la compagnie cunard va fêter ses cent ans en 2023

Partagez cet article