Les nouvelles croisières en Polynésie 2022 de Norwegian Cruise Line

Partagez cet article

C’est l’une des plus belles destinations au monde. A l’autre bout de la planète, aux confins de l’Océan Pacifique, la Polynésie Française regorge de trésors qui charment voyageurs et croisiéristes depuis des décennies. 

C’est un chapelet d’îles toutes plus sublimes et mystérieuses les unes que les autres. Les paysages varient d’un archipel à l’autre : entre lagons aux eaux cristallines, montagnes volcaniques, reliefs escarpés, forêts luxuriantes et plages de sable fin, le plaisir des yeux est sans fin. 

La Polynésie Française possède aussi une richesse culturelle indéniable à la fois ancestrale et captivante. Des traditions, des chants, de l’art, des danses, des musiques, des plats traditionnels et une hospitalité légendaire, qui plus est francophone

C’est dans cet univers paradisiaque que la compagnie Norwegian Cruise Line vous emmène à bord de son navire le Norwegian Spirit pour des itinéraires exceptionnels à la découverte des joyaux de Tahiti et ses îles.

Le Norwegian Spirit en vidéo

Itinéraires d’exception au cœur du Pacifique

L’itinéraire de rêve commence sur la mythique île de Tahiti depuis Papeete, la ville principale de l’île. Sur cette île, vous découvrirez la douceur de vivre polynésienne et les marchés locaux parfumés. Tahiti possède son charme et ses beautés mais le plus beau spectacle vient lors du début de votre croisière quand vous mettrez le cap vers Moorea et la légendaire île de Bora Bora

Moorea
Moorea
Bora Bora
Bora Bora

Les images de cartes postales défilent devant vos yeux avec les montagnes verdoyantes qui se dressent au milieu d’une palette de bleu turquoise féérique. 

Lors de votre croisière en Polynésie, une balade en pirogue traditionnelle, une randonnée snorkeling, une sortie en kayak ou une plongée sous-marine, vous dévoileront toute la beauté du lagon et les trésors sous-marins incroyables qu’abritent Moorea, Bora Bora ou Raiatea. Vous aurez peut-être la chance de nager avec les dauphins, caresser les raies mantas, frissonner devant des requins heureusement inoffensifs ou vous émerveiller devant une multitude de poissons exotiques. 

Profitez d'une balade en pirogue !
Profitez d’une balade en pirogue !

Les 3 îles proposées en escale disposent de mille et une activités à découvrir en excursion durant votre croisière : randonnées terrestres, activités aquatiques, journées sur des plages paradisiaques, découverte de la culture polynésienne… 

Pour parfaire votre découverte du Pacifique, Norwegian Cruise Line combine votre croisière en Polynésie avec d’autres escales à l’image de la Nouvelle Calédonie, les Fidji, Hawaï ou encore l’Australie

Ce sont des itinéraires magiques et captivants dans le Pacique qui attendent les passagers du Norwegian Spirit à partir de 2022.

Optez pour une croisière au bout du monde avec Norwegian Cruise Line

Le concept exclusif Free at Sea qui fait le succès de la compagnie est disponible sur les départs en Polynésie. Vous pourrez ainsi personnaliser votre croisière en fonction de vos besoins et de vos envies en sélectionnant 4 avantages sur les 5 proposés : boissons offertes, forfait internet offert, pack d’excursions à terre, dîners de spécialités ou tarif réduit pour le 3e ou 4e passager. 

Pour sublimer votre croisière en Polynésie, Norwegian Cruise Line a sélectionné le Norwegian Spirit et ce n’est pas un hasard. Construit en 1998, ce navire est un magnifique paquebot aux mille et une possibilités de divertissements et de restauration. En prime, Norwegian Cruise Line a investi environ 100 millions de dollars en 2020 pour offrir un nouveau visage au Norwegian Spirit

Envie d’une croisière à bord d’un navire rénové vers une destination de rêve avec un concept de liberté unique ?

Partagez cet article