MSC World Europa : la nouvelle génération de navires MSC Croisières est là

Partagez cet article

Temps de lecture 2 minute(s)

Offrez-vous une immersion dans le futur de la croisière à bord de la nouvelle gamme de navires imaginée par MSC Croisières. Cette nouvelle génération de paquebots renouvelle et modernise la flotte de la compagnie tout en insufflant un vent de nouveauté sur le marché de la croisière…

Une nouvelle fois les équipes de MSC Croisières ont repoussé les limites du grandiose, du luxe et de la modernité en haute mer. Le premier paquebot de la flotte prévu se nommera MSC World Europa et sera le joyau de la flotte au design novateur avec des prestations raffinées à son bord. 

Le MSC World Europa, un premier navire futuriste

Le nouveau navire MSC World Europa marque un tournant dans la modernisation de la flotte de MSC Croisières. Outre son architecture révolutionnaire qui ne ressemble en rien aux autres paquebots déjà connus, le navire est le premier à se doter de la propulsion par gaz naturel liquéfié.

Le MSC World Europa
Le MSC World Europa

Ce système de propulsion permet à la compagnie de MSC Croisières de s’engager plus efficacement dans les problématiques environnementales et le respect des écosystèmes tout en se rapprochant de l’objectif clé du zéro émission polluante. Ainsi, le navire disposera également des dernières technologies en termes de traitement des eaux usées par exemple.

En complément de l’intégration des innovations dites vertes citées précédemment, le MSC World Europa regorge de nouvelles expériences inédites à son bord, de décors futuristes, d’intérieurs d’exception ainsi que de larges espaces extérieurs tournés vers la mer.

Un design intérieur novateur
Un design intérieur novateur

Des ambiances pour toutes les envies

Alternant des lieux de détente et des zones animées, le MSC World Europa propose une expérience de croisière encore jamais vue en mer. Plus grand que tous les autres navires de la flotte, ce paquebot permet de répondre à toutes les envies de passagers comme les familles, les couples ou les croisiéristes en solo… Qu’importe l’âge : séniors, enfants, adolescents et adultes trouveront une zone qui saura leur plaire.

Pour les croisiéristes en quête de tranquillité, rendez-vous au MSC Aurea Spa. Un univers de plus de 1000 mètres carrés dédiés aux soins du corps et de l’esprit dans un décor unique. Si vous souhaitez plus divertissements, le navire dispose d’autres espaces avec des endroits animés, des attractions époustouflantes, des clubs enfants captivants, des salons pour siroter un merveilleux cocktail sur une musique de votre choix, des spectacles et des loisirs nombreux sans oublier les immanquables restaurants pour se retrouver autour d’un bon repas matin, midi et soir.

Le mini club pour les enfants
Le mini club pour les enfants
Le MSC Aurea Spa
Le MSC Aurea Spa

L’ensemble des cabines et suites seront aussi un cocon de raffinement et de tranquillité pour un séjour inoubliable. Les passagers les plus exigeants pourront profiter d’un espace MSC Yacht Club encore plus luxueux, futuriste et exclusif que sur les autres navires de la flotte.

L'espace MSC Yacht Club
L’espace MSC Yacht Club

Les premiers départs programmés vous emmèneront vers les Émirats et le Qatar à partir de l’hiver 2022.

Présentation de la classe MSC World Europa en vidéo

Envie d’être parmi les premiers passagers à bord du MSC World Europa ?

Partagez cet article