Notre top 5 des meilleurs navires de la compagnie Costa Croisières

Partagez cet article

Temps de lecture 2 minute(s)

Avec plus d’une dizaine de navires à son actif, Costa Croisières peut être fière de sa flotte à la fois moderne et sophistiquée. Les rénovations ou les nouveaux paquebots sauront vous séduire à coup sûr. Les équipes de la compagnie italienne ne manquent pas de créativité pour innover et créer une flotte unique sur le marché de la croisière. Nous vous avons concocté le top 5 des meilleurs navires de la compagnie Costa Croisières.

5. Le Costa Luminosa

costa luminosa

Le Costa Luminosa débute notre classement des cinq meilleurs navires de Costa Croisières. Ce somptueux paquebot inauguré en 2009 peut accueillir un peu plus de 2800 passagers. Avec ses dimensions moins imposantes que d’autres navires de la flotte, le Costa Luminosa est sélectionné pour l’itinéraire annuel autour du monde et est largement apprécié par les passagers de la compagnie. La beauté des intérieurs, les décors centrés sur l’art et la multitude de loisirs à bord permettent au Costa Luminosa de faire partie des meilleurs navires de la flotte.

4. Le Costa Diadema

costa diadema

Inauguré en 2014, le Costa Diadema peut accueillir un peu plus de 4840 passagers à son bord. A sa mise en service, il était le plus grand paquebot de la flotte de Costa et reste aujourd’hui parmi les plus beaux navires de la compagnie. Avec 18 options de bars – restauration, un immense spa et un pont entièrement dédié aux enfants et aux familles, les activités et les espaces du Costa Diadema subliment votre séjour à bord.

3. Le Costa Firenze

costa firenze

Les 5200 passagers du Costa Firenze sont tout de suite séduits par leur séjour à bord du Costa Firenze et on comprend vite pourquoi ! Avec sa vingtaine de bars et restaurants disponibles, son style rendant hommage à l’Italie au niveau de la décoration et de la gastronomie sans oublier les nombreux espaces tournés vers l’océan embellissent une croisière à bord du Costa Firenze.

2. Le Costa Toscana

costa toscana

Le plus récent des navires de la flotte, inauguré en 2019, le Costa Toscana, se devait de faire partie de ce classement. Outre une propulsion au gaz naturel liquéfié, plus respectueuse de l’environnement, le dernier né de Costa regorge de nouveautés concernant les cabines, les suites, les activités, les restaurants, les bars et les animations à l’image du spacieux centre de bien-être, des 4 piscines, du parc aquatique, des 28 bars et restaurants ou même d’un pont privatif avec bains à remous… impossible de s’ennuyer à bord du Costa Toscana !

1. Le Costa Smeralda

costa smeralda

Lancé en 2019, le Costa Smeralda peut accueillir 6600 passagers à son bord et clôture notre classement. Il est l’un des navires les plus beaux de la flotte grâce à son design extérieur exceptionnel et ses intérieurs richement décorés. De nombreux passagers plébiscitent le programme d’activités riche et varié. Les animations futuristes et les programmes originaux à bord sont l’un des points forts du Costa Smeralda.

De la Méditerranée aux Caraïbes en passant par le Golfe Persique, la flotte Costa Croisières vous emmènera vers les plus beaux trésors du monde. Réservez dès maintenant vos prochaines vacances auprès de votre conseiller.

Partagez cet article