Focus sur les nouveaux bateaux de croisière de 2021

Partagez cet article

L’année 2021 s’annonce encore une année exceptionnelle en termes de nouveautés dans l’univers de la croisière, preuve que le secteur est dynamique et séduit toujours plus de passagers chaque année.

Costa Croisières, Royal Caribbean, MSC Croisières, Princess Cruises, Silversea ou encore Holland America Cruise Line vous ont concocté de nouveaux navires toujours plus sophistiqués, majestueux et innovants.

Géants des mers ou navires plus intimistes, ils sont flambants neufs et sauront vous procurer une expérience de croisières sensationnelle aux quatre coins du monde. Tour d’horizon des nouveaux navires qui prendront la mer en 2021 !

Le Costa Toscana

costa toscana

A propos du Costa Toscana

Le Costa Toscana sera le nouveau joyau de la flotte de Costa Croisières à partir de l’été 2021. Ce nouveau navire rendra hommage à l’Italie et notamment à la région de la Toscane comme son nom le laisse deviner. Costa vous propose à bord de ce nouveau navire tout ce que l’Italie a de plus beau à offrir au travers de la gastronomie, de l’œnologie, du savoir-faire italien et de la décoration. Le Costa Toscana reprendra les prestations phares de son jumeau le Costa Smeralda tout en apportant une touche innovante.

Quelles seront ses principales destinations ?

Le somptueux navire prendra la mer fin juin 2021 depuis Hambourg à destination de la Méditerranée avec de superbes escales à Lisbonne, Barcelone, Marseille ou encore Savone. Il paradera ensuite dans le bassin Méditerranéen jusque début novembre.

Quels seront ses principaux atouts ?

Le nouveau navire emblématique de la compagnie Costa est un navire propulsé au Gaz Naturel Liquéfié reconnu comme le carburant fossile le plus propre au monde actuellement. C’est un bel atout pour ce géant des mers afin de séduire des passagers soucieux de partir en croisières tout en pensant à la planète. La compagnie italienne s’engage un peu plus dans le développement durable en proposant un navire avec un impact environnemental nettement réduit.

Retrouvez nos croisières à bord du Costa Toscana

Le MSC Seashore

msc seashore

A propos du MSC Seashore

Pour les passagers qui ont aimé le MSC Seaside et le MSC Seaview et surtout pour ceux qui rêvent d’un navire à la pointe de la modernité et du raffinement, MSC Croisières lance son tout nouveau navire à l’horizon de l’été 2021. Le MSC Seashore promet tout d’abord plus d’espace à bord grâce à ses 16 mètres supplémentaires par rapport à ses prédécesseurs. Ce grandiose navire proposera une expérience de croisière encore jamais vue à bord d’un navire MSC grâce à une décoration sophistiquée et un programme de divertissements exceptionnels.

Quelles seront ses principales destinations ?

Le MSC Seashore voguera en Méditerranée dès le mois de juin 2021 et fera escale dans les plus grands ports de Méditerranée occidentale : Barcelone, Marseille, Gênes, Naples…

Quels seront ses principaux atouts ?

C’est un navire connecté et à la pointe de la technologie aussi bien en termes de solutions de navigation avec des moteurs plus puissants, que d’expériences à bord à l’aide du premier assistant virtuel personnel surnommé Zoe.

Retrouvez nos croisières à bord du MSC Seashore

Discovery Princess

discovery princess

A propos du Discovery Princess

En fin d’année 2021, Princess Cruises enrichira sa flotte avec l’arrivée du merveilleux Discovery Princess. La célèbre compagnie mise sur un navire toujours plus luxueux, confortable et innovant. Un nouveau théâtre modernisé, des menus élaborés par des chefs étoilés Michelin ou encore le concept inédit « Ocean Medallion » remplaçant la traditionnelle carte électronique à bord. Avec le discret petit médaillon porté autour du poignet, vous voyagez l’esprit léger en profitant d’avantages et d’une expérience enrichie sur le navire.

Quelles seront ses principales destinations ?

Vous pourrez voyager à bord du Discovery Princess dès novembre 2021 à destination de la Méditerranée pour quelques départs depuis les grands ports de la région. Vous pourrez ensuite prendre la route des Caraïbes au départ de Fort Lauderdale (proche de Miami) ou mettre le cap vers la Californie et le Mexique depuis Los Angeles. A partir de 2022, le Discovery Princess vous emmènera vers l’Amérique du Sud.

Quels seront ses principaux atouts ?

Princess Cruises a apporté un soin tout particulier à la réalisation des cabines et des suites. Véritable havre de paix, votre cabine ou votre suite avec balcon sera une invitation au repos tout en contemplant la mer ou votre prochaine destination. Le tout nouveau navire Discovery Princess disposera des plus grands balcons jamais proposés en haute mer avec une vue imprenable à 270°.

Retrouvez nos croisières à bord du Discovery Princess

Le Wonder of the Seas

wonder of the seas

A propos du Wonder of the Seas

Annoncé pour le printemps 2021, le Wonder of the Seas sera le prochain navire de la compagnie Royal Caribbean. Aussi grandiose et époustouflant que ses prédécesseurs, ce nouveau paquebot créé l’événement et promet de repousser une nouvelle fois l’innovation dans le domaine des navires de croisières.

Quelles seront ses principales destinations ?

Le navire sera positionné au départ de Shanghai pour des croisières à destination de l’Asie pour débuter.

Quels seront ses principaux atouts ?

Comme pour tous les navires de croisières de Royal Caribbean, le principal atout du Wonder of The Seas sera son incroyable panel de divertissements et d’options de restauration pour toutes les envies.

Un choix incroyable de loisirs pour tous les âges et des possibilités de restaurants, bars et snacks permettant de plaire à tous les goûts. Impossible de s’ennuyer à bord du futur plus grand navire au monde !

Silver Dawn

suite silver dawn

A propos du Silver Dawn

La compagnie de luxe Silversea a préparé une belle nouveauté pour l’année 2021 en inaugurant en septembre son majestueux Silver Dawn. Symbole d’une flotte qui se modernise d’année en année, ce nouveau joyau sera un condensé de raffinement et d’élégance encore jamais vus même dans l’univers des compagnies de luxe. Vous aimerez les grandes suites au design épuré qui allie modernité et ligne classique.

Quelles seront ses principales destinations ?

Dès le 22 septembre 2021, vous pourrez voyager vers les trésors de l’Italie ou les charmes de la Méditerranée Orientale à bord de ce navire 5 étoiles. Après sa saison estivale dans le bassin méditerranéen, et une transatlantique captivante, le Silver Dawn mettra le cap vers les Caraïbes et les secrets de l’Amérique Latine.

Quels seront ses principaux atouts ?

Le splendide navire sera assez vaste pour proposer une multitude de restaurants sophistiqués incluant le programme S.A.L.T (immersion culinaire en fonction des pays traversés) et assez intimiste pour une expérience à bord inoubliable toujours ultra personnalisée.

Retrouvez nos croisières à bord du Silver Dawn

Ms Nieuw Rotterdam

ms nieuw rotterdam

A propos du Ms Nieuw Rotterdam

Compagnie premium par excellence, Holland America Cruise Line est fier de présenter son nouveau navire qui sillonnera les mers et les océans à compter de fin juillet 2021.

Ce sera le dix-septième navire à rejoindre la flotte de l’armateur américain. Le Nieuw Rotterdam reprend le nom du premier navire de la compagnie pour rendre hommage à une histoire maritime riche de plus d’un siècle.

Quelles seront ses principales destinations ?

Le Nieuw Rotterdam profitera de sa croisière inaugurale pour vous faire découvrir les charmes de l’Europe du Nord avec un départ à destination de la mer Baltique depuis Amsterdam.

Quels seront ses principaux atouts ?

Le Nieuw Rotterdam reste fidèle à la tradition des navires premiums de la compagnie. Un navire spacieux, élégant mêlant décors classiques et contemporains pour une expérience de croisière dans le plus grand confort. Vous trouverez également des divertissements sélectionnés avec soin et un service attentionné qui font le succès de Holland America depuis des années.

Avec ces navires toujours plus luxueux et intéressants à découvrir, le monde de la croisière a le vent en poupe. Vivement 2021 et les années à venir pour vous faire voyager à bord de ces navires incroyables !

Les réservations pour les départs 2021 à bord des nouveaux navires sont, pour la plupart déjà ouvertes, contactez votre conseiller dès maintenant !

Retrouvez nos croisières de dernière minute ici

Partagez cet article