Où manger la meilleure pizza en croisière ?

Partagez cet article

La gastronomie à bord des navires de croisières tient une place particulièrement importante pour les passagers. Bien manger après une bonne journée d’excursion ou se régaler durant le déjeuner ou le dîner après une série d’activités à bord du navire sublime votre expérience à bord, c’est certain !

Un des plats incontournables, connus dans le monde entier et qui plaît au plus grand nombre est incontestablement la pizza.

Salées, sucrées, mélange des deux, compositions classiques ou surprenantes, avec une pâte fine ou une pâte épaisse, les pizzas ont l’avantage de se décliner sous de nombreuses recettes et de pouvoir plaire à tous les goûts !

Les compagnies de croisières ont bien saisi l’engouement pour ce plat d’origine italienne et propose des restaurants dédiés.

Où manger la meilleure pizza en croisière ? Tour d’horizon des meilleures pizzerias à bord des navires de croisières.

Costa Croisières et son restaurant Pummid’oro

Le restaurant Pummid'oro de Costa Croisières
Le restaurant Pummid’oro de Costa Croisières

Costa Croisières se targue de vous livrer tous les trésors de l’Italie à bord de ses navires. La compagnie se devait donc de vous proposer une pizzeria de haute qualité et c’est chose faite ! Costa Croisières a vu les choses en grand dans son restaurant Pummid’oro misant, aux côtés de son maître pizzaiolo, sur des ingrédients premiums : mozzarellas produites à bord du navire, de la farine et du levain naturels, des mets raffinés à l’image des tomates AOP…

Costa n’a rien laissé au hasard et le résultat est sublime. Les invités du Pummid’oro sont unanimes et plébiscitent la pizzeria imaginée par Costa.

Stand de pizzas à bord des navires MSC Croisières

Le large choix de pizzas à bord des navires MSC Croisières
Le large choix de pizzas à bord des navires MSC Croisières

MSC Croisières propose également un large choix de pizzas en tous genres au cœur de ses buffets, à la carte dans ses restaurants italiens ou en livraison avec le room-service.

Peu importe l’heure à laquelle vous souhaitez déguster une bonne pizza, les options de restauration de MSC vous permettront de trouver une bonne adresse. Les pizzas sont en effet disponibles jusqu’à 2h du matin pour les couche-tard.

Une bonne pizza chez Sorrento’s à bord des navires Royal Caribbean

Le restaurant Sorrento's de la compagnie Royal Caribbean
Le restaurant Sorrento’s de la compagnie Royal Caribbean

Royal Caribbean propose sur chacun de ses navires un choix impressionnant de restauration s’inspirant de tous les horizons culinaires possibles. L’une des adresses préférées des passagers amateurs de pizzas à bord des navires de la compagnie américaine est la pizzeria Sorrento’s qui propose un grand choix de succulentes pizzas.

Retrouvez les recettes traditionnelles telles que la Margarita ou la Calzone mais aussi des créations inédites comme la Caribbean Dream à base de bacon et d’ananas ou la Carnivore à base de viandes savoureuses. En prime, la pizzeria est l’un des lieux ouverts tard dans la soirée.

Livraison en cabine pour votre pizza avec Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line vous livre votre pizza en cabine !
Norwegian Cruise Line vous livre votre pizza en cabine !

Pour beaucoup pizza rime avec livraison. Si vous faire livrer est dans vos habitudes, Norwegian Cruise Line vous propose un service de livraison de ses pizzas à bord de ses navires. Choisissez parmi une sélection de succulentes pizzas faites à bord, avec des ingrédients frais et cuites au feu de bois.

La livraison peut se faire presque partout sur le navire : dans votre cabine ou votre suite bien entendu mais également durant votre séance de bowling ou au cinéma par exemple !

Cet article vous a donné l’eau à la bouche et vous souhaitez tester toutes les savoureuses recettes de pizzas concoctées par nos compagnies de croisières ? Contactez vite votre conseiller pour votre prochain départ !

Retrouvez nos croisières de dernière minute ici

Partagez cet article