Croisière en Polynésie Française : une top destination pour 2021

Partagez cet article

Plages de sable, lagons bleu turquoise et eaux translucides, la Polynésie Française fait rêver et fascine les voyageurs par la beauté de ses paysages et de ses fonds marins depuis toujours. Bien plus qu’une image de carte postale, c’est aussi une culture polynésienne riche et ancestrale qui vous invite au dépaysement et à la joie de vivre.

Située en plein cœur de l’océan Pacifique, la Polynésie Française est un ensemble de plusieurs archipels. Si Tahiti ou Bora Bora mettent du rêve plein la tête à la simple évocation de leur nom, la Polynésie regroupe en réalité plus d’une centaine d’îles disséminées sur des milliers de kilomètres, réparties en cinq archipels : Société, Tuamotu, Gambier, Marquises et Australes. Une croisière est la manière idéale pour partir à la découverte de Tahiti et ses îles.

Pourquoi choisir la Polynésie Française comme destination ?

Des vahinés à Tahiti

Vous serez émerveillé par la diversité de paysages époustouflants des îles polynésiennes tant sur terre que depuis la mer. C’est l’une des destinations les plus belles de la planète et vous aurez l’occasion d’avoir le souffle coupé plus d’une fois lors de votre séjour au cœur de la Polynésie. Chaque randonnée, chaque escale dans un port, chaque marché, chaque plongée, chaque plage vous réservent une expérience magique.

La culture des îles polynésiennes est très ancrée dans la vie locale et vous promet des moments d’immersion intenses et inoubliables. Vous serez accueilli dans la pure tradition tahitienne de façon festive, souriante, chaleureuse et conviviale. Les danses, les costumes, les chants, la musique font partie intégrante du patrimoine polynésien et vous charmeront, c’est certain. Savourez une cuisine tropicale et découvrez un artisanat unique au monde durant votre séjour.

Visitez les fermes perlières, contemplez l’art de la sculpture sur bois, observez le tressage des feuilles de palmiers, délectez-vous de la douceur de vivre polynésienne.

Pour les passionnés de plongée ou tout simplement en snorkeling, les fonds marins et le lagon seront des lieux magiques pour rencontrer une faune variée et exceptionnelle parmi dauphins, raies Manta, tortues marines ou poissons multicolores.

Quelles croisières en Polynésie Française choisir en 2021 ?

une croisière en Polynésie française

La compagnie de croisières par excellence sur la Polynésie Française, Paul Gauguin Cruises, vous accueille pour une croisière de luxe à la découverte des îles incontournables en formule tout inclus. Profitez d’un confort 5 étoiles, d’un service polynésien impeccable et découvrez les trésors de Huahine, Moorea, Bora Bora ou une île privée en plein cœur de l’océan.

Comble du raffinement, la compagnie de croisières la plus luxueuse au monde vous invite dans ce paradis. Regent Seven Seas Cruises vous propose des escales pleines d’exotisme dans les archipels polynésiens à bord de ses somptueux navires.

Ponant est également présent au cœur de la Polynésie avec ses yachts intimistes et son service raffiné francophone.

Les autres compagnies de luxe Silversea, Oceania Cruises et Seabourn suggèrent des itinéraires au cœur de la Polynésie eux aussi.

D’autres grands noms de la croisière internationale Celebrity Cruises, Princess Cruises, Norwegian Cruise Line, Holland America Cruise Line ou Royal Caribbean vous ouvrent les portes de la Polynésie en 2021.

Destination très prisée par les voyageurs du monde entier, prévoyez dès maintenant votre croisière en 2021 en Polynésie Française pour profiter des meilleures offres et d’un large choix de cabines ou suites encore disponibles.

Consultez nos croisières en Polynésie Française ICI

Partagez cet article