Royal Caribbean reprend ses croisières au départ de Singapour avec le Quantum of the Seas

Partagez cet article

Royal Caribbean a célébré la reprise de ses croisières avec le lancement du Quantum of the Seas au départ de Singapour. Après des mois de planification minutieuse et de collaboration avec les autorités de la santé et du tourisme de Singapour, le navire de la classe « Quantum » a quitté le Marina Bay Cruise Center pour la première de ses différentes escapades d’une durée de 3 à 4 nuits. Les traversées sont, pour le moment, réservées aux résidents de Singapour et offrent aux clients une large gamme d’activités toutes plus originales les unes que les autres, des repas hérités d’une cuisine de renommée mondiale et des divertissements spectaculaires dans des lieux insolites, le tout à bord de l’un des navires les plus innovants de la compagnie Royal Caribbean.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau des invités à bord du Quantum of the Seas et d’offrir aux résidents de Singapour la possibilité de s’évader, de se détendre et de commencer à profiter des expériences de voyage qui leur manquent depuis tant de mois »

Angie Stephen, directrice générale, Asie-Pacifique de Royal Caribbean International

Le Quantum of the Seas a repris ses croisières avec des mesures de santé et de sécurité complètes et drastiques, basées sur les données scientifiques connues à ce jour et développées avec les conseils d’experts du Healthy Sail Panel, du responsable de la santé publique, du médecin en chef du groupe Royal Caribbean et du ministère de la santé de Singapour.

Le navire fonctionnera avec une occupation réduite, mettra en œuvre des tests universels obligatoires pendant l’embarquement et le débarquement, et appliquera le port du masque, la distance physique et des pratiques de nettoyage optimisées au sein du navire.

En outre, tous les passagers devront scanner leur code QR SafeEntry requis par Singapour lors de l’embarquement et du débarquement et disposer de l’application ou du jeton Bluetooth Singapore Trace Together à tout moment pendant la croisière.

Les heureux passagers de Singapour qui réserveront une croisière dans les prochaines semaines pourront profiter comme il se doit de l’expérience emblématique de Royal Caribbean qu’ils connaissent depuis de nombreuses années. Ils profiteront également de la tranquillité d’esprit que la compagnie a mis en œuvre pour protéger les passagers et l’équipage.

Le Quantum of the Seas de Royal Caribbean est un navire révolutionnaire qui comprend des innovations inégalées à ce jour dans le monde de la croisière. Ses attractions à bord sont, notamment le North Star, une capsule en verre qui emmène ses passagers à plus de 100 mètres au-dessus de l’océan pour des vues panoramiques incomparables, ou encore le simulateur de parachutisme RipCord by iFly et enfin le simulateur de surf FlowRider.


Les hôtes du navire seront également éblouis les installations à la pointe de la technologie du navire, tels que Two70, une grande salle de jeu, le jour et un lieu de divertissement multimédia immersif, la nuit, ou encore SeaPlex, le plus grand complexe de sports et de divertissements intérieurs en mer avec des autos tamponneuses, du patin à roulettes , une école de trapèze, des terrains de basket-ball et bien plus encore.

Enfin, tous les passagers pourront également profiter d’un choix de 18 restaurants à bord, chacun servant un menu unique de plats délicieux et profiter des divertissements proposés en direct dans le Music Hall, le Théâtre Royal et l’Esplanade royale.

Retrouvez nos croisières Royal Caribbean ici

Partagez cet article