The Haven par Norwegian : goûtez au luxe à l’américaine

Partagez cet article

Bienvenue dans l’espace privatif niché au sommet de votre navire !

La compagnie Norwegian Cruise Line a réinventé le concept des croisières et les passagers embarquent à bord d’une flotte récente et novatrice mettant à disposition de nombreuses activités et des divertissements extraordinaires.

Sur les navires de la classe Epic, Breakaway et Breakaway Plus, se trouve l’espace « The Haven ».

L’espace The Haven, accessible uniquement par carte magnétique, est un espace privatif du navire qui réunit les cabines et les suites les plus spacieuses, les plus luxueuses et les mieux équipées du navire, allant de la suite de 28m² avec douche, à la Garden Villa de 621m² avec bain à remous privé sur le balcon privatif.

Les suites Haven, les suites spa, les Villas, les Penthouses, toutes disposent d’un design contemporain et raffiné et chacune est équipée pour votre plus grand confort avec des couettes et des oreillers en plume, du linge de lit raffiné, des produits de bain de luxe de la marque Bulgari, de peignoirs, de chaussons, d’une machine à café,  etc…

Certaines suites donnent même un accès facilité au Mandara  spa et au centre de fitness, ainsi qu’un accès gratuit aux suites thermales durant les heures d’ouverture du spa.

En plus de toutes les commodités du navire, chaque suite dispose du service personnalisé d’un concierge et d’un majordome disponibles 24h/24 tout au long du séjour.

1. The Haven : des espaces privés :

Les passagers de cette catégorie ont accès à un petit coin de paradis  situé sur le pont supérieur du navire qui leur est exclusivement réservé, le « Haven Courtyard », véritable sanctuaire privé offrant ainsi une totale intimité et tranquillité, et qui abrite une terrasse solarium avec piscine, jacuzzi, sauna et une salle de fitness.

The Haven Courtyard
The Haven Courtyard

Seules les personnes âgées de plus de 16 ans ont accès au solarium.

Le personnel du Courtyard est aux petits soins pour les clients et met à disposition des passagers des serviettes, des brochettes de fruits frais ainsi que des rafraîchissements.

Personnel du Courtyard

Un restaurant leur est également réservé, le restaurant « The Haven », en plus de la possibilité de manger dans l’un des autres restaurants principaux ou de spécialités disponibles à bord, disposant d’un large choix de plats gastronomiques exclusifs et sophistiqués.

Restaurant The Haven
Restaurant The Haven

Les passagers peuvent également commander à partir du menu du restaurant The Haven, et dîner dans l’intimité de leur suite.

Un salon est également à disposition des passagers, le « Salon Haven » où l’on peut déguster des cocktails au bar privé et aller à la rencontre des autres membres de cet espace ou tout simplement se détendre tout en profitant de la vue panoramique. Étant membre du Haven, toutes les boissons sont incluses dans le tarif de votre croisière.

Salon Haven avec son bar privé
Salon Haven avec son bar privé

2. The Haven : des avantages exclusifs :

Les passagers bénéficient d’une priorité absolue et à tout moment : lors de l’embarquement ou du débarquement sur le navire mais aussi sur les navettes qui mènent à quai; priorité également lors de la réservation aux restaurants, aux divertissements et aux incroyables spectacles dignes des shows de Broadway où les membres du Haven bénéficient de places assises « VIP » . Ces réservations peuvent également se faire à l’aide du service de conciergerie qui peut aussi réserver les excursions à terre.

Un majordome est également à la disposition des passagers pouvant se charger de faire et défaire leurs valises ou encore de leur servir une coupe de champagne.

Tous les soirs, les passagers trouveront dans leur cabine des petites attentions telles qu’une bouteille de champagne ou de vin pétillant, des corbeilles de fruits frais ainsi que des gourmandises salées ou sucrées.

Exemple de gourmandise sucrée proposée dans l'espace The Haven
Exemple de gourmandise sucrée proposée dans l’espace The Haven

Les passagers peuvent naturellement profiter comme tous les autres passagers, de toutes les activités, divertissements et installations novatrices qu’offre le navire, et le choix est vaste !

Circuit de kart sur le Norwegian Bliss et le Norwegian Encore, toboggans à eau du parc aquatique, parcours acrobatique sur plusieurs niveaux avec une magnifique vue sur la mer, parcours de laser game en plein air et pistes de course en mer sur le Norwegian Joy, le Norwegian Bliss et le Norwegian Encore, comédies musicales, dîner-spectacle sous un chapiteau sur le Norwegian Getaway et le Norwegian Epic, spectacles comiques, cinéma, casino, ou encore shopping en duty-free, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !


Cet espace intimiste et privilégié est réservé aux passagers souhaitant profiter de leur croisière dans le luxe et loin de la foule habituelle des gros paquebots tout en ayant la possibilité de profiter des avantages qu’offre le navire.

Vous l’aurez compris, voyager dans The Haven c’est voyager au sein d’un écrin de luxe et d’un cocon privé en pleine mer, qui rendra votre croisière exceptionnelle et unique !

3. L’espace The Haven de Norwegian en vidéo :

Retrouvez nos croisières Norwegian au meilleur prix

Partagez cet article