Top 5 des bars à bord des navires de Royal Caribbean

Partagez cet article

La compagnie Royal Caribbean est connue pour offrir à bord de ses navires un large choix de restaurants et de bars. C’est d’ailleurs une des compagnies les plus largement plébiscitées pour la qualité de ses bars !

Concepts novateurs, décors soignés, cartes de cocktails alléchants, la compagnie américaine met un point d’honneur à offrir des lieux de détente fantastiques à ses passagers.

Tour d’horizon des 5 meilleurs bars à bord des navires de la compagnie Royal Caribbean.

Le Bionic Bar

bionic bar

Impossible de commencer ce top 5 sans vous présenter le plus novateur de tous les bars disponibles à bord d’un navire de croisières. Le Bionic bar est une plongée dans le futur avec un concept ultra novateur qui vous propose un univers où votre barman a été remplacé par un robot !

Sélectionnez votre cocktail sur une tablette, le bras robotique se met en action pour vous concocter votre choix. Le spectacle peut commencer. Le robot mixe à merveille les alcools, liqueurs et tous les éléments nécessaires à la boisson de votre choix. Quelques minutes plus tard, dégustez votre savoureux cocktail dans le décor futuriste et épuré du Bionic Bar. Ce bar unique est disponible à bord du Quantum of the Seas, de l’Anthem of the Seas, de l’Harmony of the Seas ainsi que sur le Symphony of the Seas.

The R bar

r bar

Dans le R bar vous plongez dans un univers vintage. Dans ce bar pas de robot ni de décor futuriste, bien au contraire, c’est un style volontairement rétro qui vous attend et vous immerge au cœur des années 60.

Le barman souriant et chaleureux prépare sous vos yeux un des cocktails de votre choix. Musique live et ambiance animée, les passagers adorent venir dans le R bar pour se divertir avant ou après le repas.  Le R bar est disponible à bord de nombreux navires de la flotte.

Le Rising Tide bar

rising tide bar

Le Rising Tide bar dispose d’une carte de cocktails, de vins et de boissons qui séduira les amateurs de bonnes boissons mais c’est surtout le concept moderne de ce bar qui impressionnera les passagers.

A mi-chemin entre ascenseur et bar sophistiqué, le Rising Tide bar est un lieu étonnant. Situé entre Central Park et la Royal Promenade, c’est une façon incroyable de se rendre entre ces deux lieux. Le bar s’élève et redescend entre les deux niveaux tandis que vous sirotez votre boisson favorite. Le concept Rising Tide bar est disponible sur les navires de la classe Oasis.

Le Champagne bar

le champagne bar

Amateurs de champagne, Royal Caribbean vous a concocté le lieu idéal. Une occasion à fêter ou simplement pour savourer ces délicieux crus, rendez-vous au Champagne bar disponible sur de nombreux navires de la flotte.

Décoration sophistiquée et ambiance feutrée permettent une dégustation dans les meilleures conditions. Retrouvez une sélection des caves les plus prestigieuses au monde incluant les grandes maisons de Champagne mais aussi du Prosecco et du Crémant.

Le Playmakers Sports bar & Arcade

playmakers sports bar arcade

Cet endroit incroyable est idéal pour suivre l’actualité sportive grâce aux retransmissions des événements sur les écrans. C’est aussi l’endroit parfait pour profiter d’une ambiance chaleureuse autour d’une bonne bière, ou d’un bon verre accompagné de snacks savoureux. Le Playmakers offre aussi la possibilité de défier vos amis ou vos enfants dans les jeux de la salle d’arcade ! Ce bar est disponible sur le Symphony of the Seas, l’Independance of the Seas et le Mariner of the Seas.

Royal Caribbean prévoit de nouveaux navires et programme régulièrement des rénovations de ses navires, certains bars peuvent être installés ou remplacés sur certains navires. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous dévoiler les bars disponibles à bord de votre prochaine croisière.

NB : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retrouvez nos croisières Royal Caribbean ICI

Partagez cet article