Tour du Monde MSC Croisières : les départs en 2022 et 2023

Partagez cet article

Temps de lecture 6 minute(s)

1. Le Tour du monde MSC Croisières édition 2022 :

C’est l’un des événements de l’univers de la croisière les plus attendus, chaque année la compagnie MSC Croisières créée la sensation lors de la révélation du nouvel itinéraire pour son exceptionnel tour du monde en croisière.

Une croisière autour du monde est un voyage de rêve, un parcours unique, une date de départ soigneusement choisie, des escales sélectionnées pour un périple fantastique de plus de 100 jours. Réservé à seulement une poignée de chanceux passagers, l’itinéraire est dévoilé presque deux ans à l’avance par la compagnie afin de préparer cette extraordinaire épopée comme il se doit.

Tout comme pour les précédents tours du monde MSC 2020 et 2021, le mystère autour du tour du monde MSC 2022 prend fin ici, nous vous révélons tous les secrets pour ce nouveau départ prévu début janvier 2022, à vos calendriers, prêts ? Réservez !

Tour du monde 2022 de MSC : 24 pays traversés, 43 destinations, 117 jours de voyage

Itinéraire du Tour du Monde MSC 2022
Itinéraire du Tour du Monde MSC 2022

MSC Croisières a mis fin au suspens avec l’ouverture des ventes de son futur tour du monde à bord du MSC Poesia.

La compagnie a choisi son navire à l’élégance et au confort largement plébiscités par les passagers pour le voyage de 117 jours autour du monde. Les 2550 passagers pourront profiter d’un navire raffiné aux divertissements multiples et à la restauration premium.

Le tour du monde sera proposé au départ de 4 grands ports européens : Civitavecchia (Rome), Gênes, Marseille et Barcelone. Le départ de Marseille se fera le 06 janvier.

Une fois le MSC Poesia ayant quitté la Méditerranée, il mettra le cap vers l’Atlantique en s’arrêtant à Lisbonne et à Madère.

Après une transatlantique vers l’Amérique du Sud, vous plongerez dans les trésors du Brésil, de l’Argentine, du Chili et du Pérou.

Le navire prendra ensuite la route du Pacifique avec des moments inoubliables sur l’île de Pâques, en Polynésie Française mais aussi sur des îles encore méconnues.

De splendides escales sont prévues en Nouvelle Zélande, en Australie et en Nouvelle Calédonie. Vous serez ensuite accueilli en Asie avec la découverte de Bali, Singapour, le Sri Lanka ou l’Inde.

Les charmes de l’Orient sont ensuite au programme avant de traverser le Canal de Suez et de retrouver le mer Méditerranée début mai.

Les plus qui font toute la différence

Forfait repas et boissons inclus !
Forfait repas et boissons inclus !

MSC Croisières chouchoute ses clients en proposant des avantages exclusifs pour toute réservation immédiate de son tour du monde 2022. Vous pourrez profiter d’une sélection de 15 excursions incluses avec par exemple : les Pains de Sucre de Rio de Janeiro, une visite de Sydney, de Kuala Lumpur, de Bombay ou encore une immersion au Sri Lanka.

Un forfait repas et boissons est inclus dans votre croisière vous permettant ainsi de savourer le meilleur de la cuisine à bord du MSC Poesia en toute tranquillité.

A l’approche d’un voyage de presque 4 mois, vous ne pouvez pas emmener tout votre dressing pour vous habiller durant la durée de la croisière. MSC a pensé à vous et vous propose une remise de 30% sur les services de blanchisserie à bord du navire pendant toute la durée du tour du monde.

Ne ratez pas l’occasion exceptionnelle de faire partie de cette aventure unique, contactez dès maintenant votre conseiller pour choisir votre cabine ou votre suite et profitez de nombreux avantages.

Présentation du Tour du Monde MSC 2022 en vidéo

Retrouvez les départs du Tour du Monde MSC 2022 ICI

2. Le Tour du monde MSC Croisières édition 2023 :

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à préparer un voyage de rêve. MSC Croisières l’a bien compris et dévoile en exclusivité son tout nouvel itinéraire tour du monde 2023. Après un itinéraire 2022 axé sur les destinations du Pacifique et d’Amérique du Sud, ce nouveau tour du monde 2023 promet des découvertes spectaculaires en Amérique du Nord et en Asie.

Ce tour du monde est un voyage unique à vivre au moins une fois dans sa vie ! Nous vous révélons ici tous les secrets de ce nouvel itinéraire tour du monde MSC Croisières 2023.

Tour du monde MSC 2023 : 33 pays traversés, 53 destinations, 119 jours de voyage

Le tour du monde 2021 et le tour du monde 2022 étaient déjà époustouflants mais les équipes de la compagnie MSC Croisières se sont surpassées pour vous concocter un itinéraire 2023 plus long et plus riche en termes de destinations ou de pays traversés.

Confortablement installé à bord du MSC Poesia, le programme démarre le 6 janvier 2023 depuis Marseille pour 119 jours de croisière mémorable.

le msc poesia
Le MSC Poesia

Trois autres ports de départ Méditerranéens sont proposés pour cet itinéraire d’exception : Gênes ou Rome-Civitavecchia en Italie ou Barcelone en Espagne.

L’un des navires emblématiques de la flotte MSC Croisières, le MSC Poesia, a été sélectionné pour parcourir le monde durant cette aventure incroyable. Largement plébiscité par les passagers pour son confort et la qualité des divertissements à son bord, le navire sera parfait pour ce voyage unique.

L’itinéraire débutera en Méditerranée avant de rapidement gagner l’Atlantique pour une traversée vers les Caraïbes. Les plus belles îles du bassin caribéen seront alors au programme avant d’emprunter le mythique Canal de Panama.

Le Canal de Panama
Le Canal de Panama

Vous longerez ensuite la côte Pacifique depuis l’Amérique Centrale jusqu’à San Francisco. Le parcours vous mènera ensuite dans l’immensité du Pacifique avec des escales inoubliables à Hawaï, dans les Fidji, en Nouvelle Zélande ou en Australie…

Hawaï
Hawaï

Cet itinéraire 2023 vous proposera également une immersion très complète en Asie avec le Japon, la Chine, les Philippines, la Thaïlande, le Sri Lanka par exemple. Après des instants magiques à Dubaï ou à Mascate, vous emprunterez le Canal de Suez pour regagner la Méditerranée et Marseille.

L'itinéraire du tour du monde msc 2023
L’itinéraire du tour du monde MSC 2023

Des témoignages de passagers satisfaits

MSC croisières a lancé son premier tour du monde en 2019 et les retours émanant des passagers ont été très positifs. En effet, ces derniers ont apprécié l’ambiance chaleureuse à bord durant le voyage, le service, l’équipage et le Capitaine aux petits soins pour les passagers ainsi que la restauration et les divertissements proposés à bord.

Des divertissements variés et originaux
Des divertissements variés et originaux
Une restauration à bord de qualité
Une restauration à bord de qualité

Les plus qui font toute la différence

MSC vous offre 15 excursions durant son tour du monde 2023. Soigneusement sélectionnées parmi les nombreuses possibilités qui vous sont offertes, ces 15 excursions vous permettront de découvrir l’île de Madère en plein cœur de l’Atlantique, Sydney, Tokyo, San Francisco, Auckland, Shanghai, Dubaï ou encore Kuala Lumpur ! Beaucoup d’autres excursions sont disponibles en option avant le départ ou une fois à bord.

profitez de 15 excursions offertes
Profitez de 15 excursions offertes…

Aussi inclus dans votre croisière, un forfait de boissons sélectionnées à consommer durant les repas ainsi qu’une remise de 30% sur les tarifs habituels de la blanchisserie à bord. Cette dernière attention est idéale pour alléger sa valise !

Le Tour du monde MSC 2023 en vidéo

Vous l’aurez compris, une nouvelle fois tout a été pensé dans le détail pour un tour du monde exceptionnel ! Envie de faire partie de l’aventure ? Les réservations sont ouvertes et nos conseillers disponibles.

Retrouvez les départs tour du monde msc 2023 ici

Partagez cet article