Tour du monde Princess Cruises : les départs en 2021, 2022 et 2023

Partagez cet article

Temps de lecture 6 minute(s)

1. Le Tour du Monde Princess Cruises 2021 et 2022

La célèbre marque de croisières Princess Cruises a dévoilé ses deux prochains itinéraires autour du monde. Embarquez début 2021 à bord du somptueux Sea Princess et à bord du Island Princess début 2022, pour deux fantastiques voyages de plus de 100 jours.

Les départs s’effectueront depuis les deux grands ports américains de Fort Lauderdale près de Miami ou de Los Angeles sur la côte Pacifique.

Avec plus de 40 destinations mythiques ou plus secrètes, de merveilleux sites classés au Patrimoine de l´UNESCO et le confort haut de gamme des navires Princess Cruises, tous les ingrédients sont réunis pour une croisière tour du monde exceptionnelle inoubliable.

Sea Princess et Island Princess, deux navires 5 étoiles pour une épopée de luxe


Les deux navires de la compagnie sont à l’image de toute la flotte Princess Cruises. A la fois sophistiqués et confortables, le Sea Princess et l’Island Princess sont deux paquebots grandioses qui sublimeront vos itinéraires à l’aide de cabines et suites modernes, fonctionnelles et luxueuses.

Vous retrouverez à bord le service attentionné et discret qui fait le succès de Princess Cruises. Largement plébiscitées par les passagers, les options de restauration variées et nombreuses à bord des croisières Princess Cruises, vous emmèneront dans un voyage culinaire exceptionnel.

Princess Cruises est aussi réputé pour la qualité de ses loisirs et le programme de divertissements haut de gamme qui embelliront vos journées en mer et vos soirées.

Parcours fantastiques à travers 6 continents

Princess Cruises vous a concocté un itinéraire en 2021 et en 2022 permettant la découverte d´un grand nombre de ports en Amérique du Nord, en Atlantique, dans le Pacifique, en Asie, au cœur de l’Orient et dans le bassin Méditerranéen. 48 ports d’escales pour découvrir des sites emblématiques, des cultures magiques et une nature riche et étonnante. 

Si vous partez de la Floride, vous commencerez par un tour d’horizon des Caraïbes, de l’Amérique Centrale et des côtes Californiennes en passant par le légendaire Canal de Panama.

Vous découvrirez ensuite les merveilles de la Nouvelle Zélande et l’Australie avant de plonger en Asie du sud-est pour quelques haltes empreintes de beautés incroyables.

Après avoir traversé l’Orient et ses cités envoûtantes, le canal de Suez, vous permettra d’aller contempler les trésors de la Méditerranée. Votre cap vous ramènera ensuite vers l’Amérique après une belle transatlantique.

Princess Cruises, la compagnie idéale pour un tour du monde

En plus de vous promettre une aventure extraordinaire vers plus de 30 pays en un seul voyage dans un confort premium, Princess Cruises vous propose une expérience de croisières enrichie avec des expériences inédites et des avantages uniques.

En fonction de votre date de réservation et de votre choix d’itinéraire, Princess Cruises vous offre des prestations : crédit à bord, pourboires offerts, connexion Wi-Fi, des vols, des surclassements de catégorie de cabines ou de suites, des forfaits restauration… A bord, à l’aide du programme de fidélité, profitez d’événements exclusifs.

Pour en savoir plus et réserver votre prochain tour du monde avec Princess Cruises, contactez votre expert croisières.

Le Tour du Monde Princess Cruises en vidéo

Retrouvez les tours du monde Princess Cruises 2021 et 2022 ICI

2. Le Tour du Monde Princess Cruises 2023

Le Tour du monde Princess 2023 à bord du Island Princess

Le navire de croisière Island Princess
Le navire de croisière Island Princess

L’Island Princess en vidéo

Pour l’un de ses deux tours du monde en 2023, Princess Cruises fait une nouvelle fois confiance à son luxueux navire l’Island Princess. Le premier tour du monde de 2023 s’élancera début janvier depuis Fort Lauderdale en Floride pour y revenir 111 jours plus tard. Un départ depuis Los Angeles est aussi possible le 19 janvier.

Pour ce fantastique parcours, ce sont 50 destinations qui vous attendent sur plus de 30 pays traversés et 5 continents. Après avoir quitté la Floride et traversé les Caraïbes, vous emprunterez le célèbre Canal de Panama pour partir à la découverte du Costa Rica, du Mexique et de Los Angeles. Vous mettrez ensuite le cap vers le Pacifique avec des escales à Hawaï, en Polynésie Française, en Nouvelle Zélande et en Australie entre autres.

Plusieurs escales sont prévues en Asie pour une visite de ce continent magique. Vous plongerez ensuite dans l’Océan Indien dont la dernière escale au Sri Lanka vous captivera par la beauté de ses paysages. Avant de rejoindre le Canal de Suez puis la Méditerranée, vous profiterez de l’Orient avec des moments féeriques à Dubaï, au Sultanat d’Oman ou en Jordanie.

Dans le bassin méditerranéen, vous pourrez contempler les plus beaux ports de Turquie, de Grèce, de l’Adriatique et d’Espagne. Votre parcours vous mènera ensuite jusqu’au cœur de l’Atlantique avant de retrouver Fort Lauderdale.

L’itinéraire du tour du monde 2023 à bord de l’Island Princess

L'itinéraire du tour du monde 2023 à bord de l'Island Princess
L’itinéraire du tour du monde 2023 à bord de l’Island Princess

Le Tour du monde Princess 2023 à bord du Coral Princess

Le navire de croisière Coral Princess
Le navire de croisière Coral Princess

Le Coral Princess en vidéo

Au printemps 2023, un deuxième tour du monde de la compagnie Princess Cruises prendra le large. Cette fois le départ se fera depuis Auckland en Nouvelle Zélande ou depuis l’Australie avec Sydney ou Brisbane. C’est le très beau navire Coral Princess qui a été sélectionné pour ce parcours de 107 jours. Cet itinéraire impressionnant vous mènera de l’Océanie à l’Islande en passant par la Méditerranée avec un programme riche comprenant 44 destinations et 26 pays.

Après avoir quitté la Nouvelle Zélande et l’Australie, l’Asie vous ouvre ses portes. C’est ensuite au tour des majestueuses villes d’Orient de vous livrer leur secret avant d’arriver en Méditerranée pour découvrir d’autres très belles escales. Votre itinéraire mettra ensuite le cap vers le nord avec des destinations comme le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Islande, le Groenland, le Canada et New York.

Depuis les gratte-ciel de Manhattan, vous rejoindrez l’incontournable Canal de Panama pour rejoindre l’océan Pacifique.  Place aux escales inoubliables en Amérique Latine où vous ne manquerez pas l’excursion au Machu Picchu.

Au cœur de l’Océanie, vous pourrez vous émerveiller devant les statues de l’île de Pâques ou la splendeur du lagon de Bora Bora.

L’itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Coral Princess

L'itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Coral Princess
L’itinéraire du tour du monde 2023 à bord du Coral Princess

Pourquoi choisir les tours du monde 2023 de Princess Cruises ?

L’un des points forts de ces tours du monde 2023 est la découverte de plus d’une vingtaine de sites classés au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Un autre atout majeur de ces itinéraires est sans nul doute les 10 escales en soirée dans des ports emblématiques comme Sydney, Singapour ou Tahiti et une nuit à quai à Venise, New York et à Dubaï. Ces escales en soirée et ces nuits à quai sont de véritables chances de découvrir ces villes sur une plus longue durée.

Vous pouvez contacter votre conseiller croisières dès maintenant pour réserver votre tour du monde 2023 avec Princess Cruises.

Partagez cet article