Tour du monde Regent Seven Seas Cruises : les départs en 2022 et 2023

Partagez cet article

1. Le Tour du monde de Regent en 2022

La compagnie de luxe Regent Seven Seas Cruises a créé l’événement récemment en dévoilant le magnifique itinéraire prévu pour son tour du monde en 2022. Au programme de cette épopée fantastique : plus de 120 jours de croisières au cœur du Pacifique.

Au départ de San Francisco le 5 janvier 2022, Regent Seven Seas Cruises vous invite à une immersion entre Amérique du Nord, Asie et Océanie à bord de son luxueux Seven Seas Mariner.

Le Seven Seas Mariner
Le Seven Seas Mariner

Partez à la découverte de plus de 40 sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Vous pourrez également profiter de 18 nuits à quai dans une sélection de destinations, idéal pour vous savourer des soirées au cœur de la douceur du Pacifique.

Un itinéraire aux quatre coins de l’Océan Pacifique

L’itinéraire de ce tour du monde concocté par la compagnie de croisières de luxe Regent Seven Seas Cruises est novateur et tourné vers l’immersion au cœur de l’Océan Pacifique.

un tour du monde centré sur le Pacifique
Un tour du monde centré sur le Pacifique

Après un départ du mythique port de San Francisco, vous plongerez dans l’immensité de l’Océan, le plus vaste au monde.

Vous débutez par l’archipel d’Hawaï. Cet état américain est un paradis pour les surfeurs mais également réputé pour son ambiance et ses paysages exceptionnels.

Vous mettrez ensuite le cap vers la Polynésie Française et les petits états insulaires du Pacifique.

Des paysages de cartes postales, des plages sublimes ainsi qu’une culture riche et ancestrale dépaysante sont au programme.

Si Bora Bora ou Moorea sont célèbres dans le monde entier, des escales plus secrètes vous attendent : les îles Fidji, le Vanuatu ou les Samoa vous captiveront.

Place ensuite aux plus grandes îles avec de fantastiques escales en Australie et en Nouvelle Zélande. Entre grandes villes et port authentique, vous apprécierez les beautés de ces deux pays aux confins du monde.

En remontant au nord, vous arriverez du côté asiatique avec la découverte de l’Indonésie, la Thaïlande, Singapour, le Cambodge, le Vietnam, la Chine et le Japon. C’est un large panorama de l’Asie qui vous promet de contempler toutes les facettes modernes et plus traditionnelles de la région.

Vous traverserez le Pacifique vers les côtes russes et l’Alaska comme nouvelles destinations avant de rejoindre San Francisco début mai.

Entre chaque destination, de belles journées en mer vous permettront d’apprécier votre luxueux navire et tous les loisirs et divertissements mis à votre disposition.

L'itinéraire du tour du monde 2022 de Regent Seven Seas Cruises
L’itinéraire du tour du monde 2022 de Regent Seven Seas Cruises

Des avantages incroyables et des prestations 5 étoiles

Ce nouvel itinéraire de tour du monde en croisière novateur ne change pas pour autant le concept originel de Regent Seven Seas Cruises.

Vous trouverez toujours un service attentionné et chaleureux grâce à une équipe prévenante et aux petits soins pour anticiper chacun de vos désirs.

La formule tout inclus premium et la restauration gastronomique qui font le succès de la compagnie sont disponibles lors de votre tour du monde.

formule tout inclus regent seven seas cruises
restauration regent seven seas cruises
Profitez de la formule tout inclus et de la restauration gastronomique de Regent

L’un des plus beaux avantages proposés par Regent Seven Seas Cruises, les excursions offertes et illimitées, s’invite également dans le programme de votre croisière tour du monde. Jusqu’à 299 excursions incluses vous seront proposées lors de votre itinéraire afin de découvrir les plus beaux trésors du Pacifique.

Ne manquez ce nouveau départ extraordinaire et profitez également d’un programme avant la croisière à San Francisco et de nombreux avantages à découvrir auprès de votre spécialiste tour du monde.

Le Tour du monde 2022 de Regent en vidéo

Retrouvez le Tour du monde 2022 de Regent Seven Seas Cruises ICI

2. Le Tour du monde de Regent en 2023

Chaque année, c’est l’événement le plus attendu parmi les tours du monde en croisière. Le tout nouvel itinéraire tour du monde de la compagnie la plus luxueuse au monde vient juste d’être dévoilé ! Toujours aussi haut de gamme, ce sont de nouvelles destinations et de nouvelles expériences qui seront au programme de ce voyage d’exception.

« Au-delà de l’horizon » : un programme en 143 nuits aux confins du monde. Ce tout nouveau parcours mettra en lumière les plus beaux trésors de l’hémisphère sud.

Au départ de Miami le 7 janvier 2023, vous pourrez partir à la découverte de plus de 40 pays. L’itinéraire complet est grandiose et sera marqué par plus de 70 escales et la visite de 48 destinations classées au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Itinéraire du tour du monde Regent Seven Seas Cruises 2023
Itinéraire du tour du monde Regent Seven Seas Cruises 2023

Après avoir pris la mer depuis la Floride et pu apprécier quelques jours dans la douceur des Caraïbes, le Canal de Panama vous permettra d’accéder à l’immensité du Pacifique. Le programme promet de sublimes instants en Amérique Latine avant de mettre le cap vers les paradis insulaires de l’océan Pacifique avec l’île de Pâques ou le Vanuatu par exemple.

Le somptueux navire Seven Seas Mariner choisit pour vous accueillir lors de ce tour du monde vous proposera ensuite de découvrir le nord de l’Australie et un large panorama des pays d’Asie du Sud-est.

Le navire de luxe Seven Seas Mariner
Le navire de luxe Seven Seas Mariner

Laissant la féérie des pays asiatiques derrière vous, vous pénétrez dans les majestueuses cités du Moyen Orient telles que Dubaï, Abu Dhabi ou Mascate puis repartez vers les perles de l’Océan Indien comme les Seychelles ou Madagascar.

Le dernier mois de croisière sera entièrement dédié à l’Afrique et ses plus belles escales. Depuis les confins de l’Afrique australe, vous longerez la côte Atlantique avant de rejoindre la Méditerranée et d’arriver à Barcelone.

Les équipes de Regent Seven Seas Cruises se sont une nouvelle fois surpassées pour vous concocter un programme enrichissant, original et de grande qualité. Vous pourrez d’ailleurs approfondir la découverte de certaines escales grâce à 11 nuits à quai prévues lors de ce tour du monde. Hong Kong, Bangkok, Dubaï ou Le Cap, n’auront plus de secret pour vous et vous pourrez profiter de la vie locale de jour comme de nuit.

Prendre le temps de s’imprégner d’une destination est un luxe proposé par Regent Seven Seas.

Un luxe typique de Regent Seven Seas Cruises
Un luxe typique de Regent Seven Seas Cruises

Une aventure en palace flottant, un voyage sans compromis

Outre un itinéraire captivant sur les 5 continents, vous pourrez profiter d’une qualité de services exceptionnelle, d’une formule tout inclus 5 étoiles et de prestations haut de gamme avec Regent Seven Seas.

Profitez d'une formule tout inclus 5 étoiles !
Profitez d’une formule tout inclus 5 étoiles !
Des prestations de bord toujours aussi haut de gamme
Des prestations de bord toujours aussi haut de gamme

Parmi ces prestations exclusives, vous aurez par exemple la chance de participer à un gala dînatoire avant le départ, de bénéficier d’un service de blanchisserie illimité ou de vivre des expériences inédites à terre à Bali, à Singapour ou en Namibie.

Des destinations exotiques et dépaysantes
Des destinations exotiques et dépaysantes

Regent Seven Seas est aussi la seule compagnie au monde à offrir les excursions illimitées au cœur de ses programmes. Profitez ainsi de plus 350 excursions incluses lors de ce tour du monde 2023 !

Envie de parcourir le monde dans un luxe inégalé et sans compromis ? Les réservations pour le tour du monde 2023 de Regent Seven Seas sont déjà ouvertes.

Retrouvez le tour du monde Regent Seven Seas Cruises 2023 ici

Partagez cet article