menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Les croisières disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Histoire de la compagnie Oceania Cruises

La compagnie de croisières Oceania Cruises a vu le jour en 2002. Les fondateurs de la marque et les collaborateurs historiques sont tous des spécialistes des croisières de luxe dans le monde entier.

Depuis 2004, Oceania Cruises fait partie du groupe de Norwegian Cruise Line aux côtés également de Regent Seven Seas Cruises.

Quelles sont les principales destinations desservies par Oceania Cruises ?

Oceania Cruises vous propose des croisières partout dans le monde. Des parcours captivants, enrichissants et toujours surprenants vers les quatre coins de la planète vous attendent.

La Méditerranée et les Caraïbes sont les régions les plus emblématiques mais bien d’autres destinations sont incontournables dans les programmations d’Oceania Cruises avec l’Amérique du nord au sud, le Pacifique, l’Afrique, l’Europe du Nord, l’Orient, l’Asie ou l’Océan Indien.

Oceania Cruises propose des départs depuis tous les grands ports internationaux. La durée des itinéraires varient de 8 jours à plusieurs semaines selon vos envies.

Chaque année la compagnie crée aussi l’événement en révélant son incroyable voyage autour du monde avec plus de 130 jours de croisières à la découverte des cinq continents !

Quels sont les principaux navires d’Oceania Cruises ?

Oceania Cruises dispose d’une flotte de 6 navires modernes et luxueux. Le Sirena, l’Insignia, le Nautica et le Regatta disposent d’une capacité de 684 passagers pour 400 membres d’équipages tandis que le Riviera et le Marina accueillent jusqu’à 1250 invités pour 800 membres d’équipage.

L’ensemble de la flotte Oceania Cruises a été entièrement rénovée : en 2014 pour le Nautica, en 2016 pour le Marina, en 2018 pour l’Insignia et en 2019 pour le reste de la flotte.

Vous profiterez de navires à la décoration moderne, sophistiquée et au design haut de gamme. Les espaces intérieurs et extérieurs des navires Oceania Cruises subliment toujours votre croisière grâce à des cabines, des suites, des lounges, des restaurants et des lieux de détente ou de divertissements toujours empreints d’élégance. Les cabines et les suites ont été imaginées et rénovées pour être un havre de paix et un cocon de confort durant votre croisière.

Quels sont les avantages à partir avec Oceania Cruises ?

La compagnie de croisières Oceania Cruises propose un rapport qualité - prix exceptionnel. En effet, la compagnie pratique une politique tarifaire intéressante tout en proposant des prestations haut de gamme.

L’argument phare de la compagnie est devenu sa marque de fabrique.  « The Finest Cuisine at Sea » comprenez la meilleure cuisine en mer n’est pas juste un concept ou un slogan, c’est un véritable art de vivre à bord des croisières Oceania. Entre l’excellence culinaire des restaurants, les ateliers de cuisine et les partenariats prestigieux comme avec la Maison Dom Pérignon, Oceania Cruises vous plonge dans un univers de raffinement gastronomique sans égal !

En plus de navires luxueux, Oceania met à votre disposition un service attentionné, discret et chaleureux digne des plus grands palaces. L’expérience à bord des navires Oceania Cruises se veut personnalisée dans le service et dans les choix proposés. Oceania Cruises chouchoute en effet ses passagers avec ses avantages Olife Choice en offrant la possibilité d’inclure des excursions, un forfait internet, un forfait boissons sur de nombreux départs.