menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

26 croisières au départ de La Romana disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de La Romana :

La ville portuaire de La Romana en République Dominicaine tient son nom d'une balance romaine utilisée pour peser les marchandises il y a quelques siècles. Aujourd'hui, le port de La Romana reste l'un des plus grands ports de l'est de l'île. Baignée par la mer turquoise des Caraïbes, cette ville de 200 000 habitants est l'une des principales portes vers les plus belles stations balnéaires du pays comme l'Ile Catalina. Non loin de là se trouve aussi le pittoresque village d'Altos de Chavón, parfaite reconstitution d'un village de la Méditerranée du XVIème siècle. Réputée pour sa douceur de vivre et son ambiance artistique, La Romana est une ville colorée. De nombreuses peintures exposent des scènes de la vie locale.

Quels sont endroits à visiter à La Romana ?

Une escale à La Romana vous permettra d’admirer la beauté de son centre-ville et de ses rues colorées. La Romana est aussi réputée pour ses hôtels luxueux : Le Casa de Campo est l'un d'entre eux. Il compte plusieurs terrains de golf qui attirent des passionnés du monde entier. Entre les hôtels et les villas de luxe de La Romana, ne manquez pas non plus le charme de la marina qui se prête à une promenade romantique ou en famille, en journée ou au moment du coucher de soleil. La liste d'activités possibles à La Romana inclue aussi les classiques tels que le snorkeling, le shopping et les marchés d'artisanat et produits locaux. L'usine de cigares permet une belle immersion dans la culture dominicaine. La Romana est aussi une ville où la vie nocturne a son importance. Vibrante la nuit, La Romana vous fera passer des moments inoubliables.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis La Romana ?

Partir en croisière au départ de La Romana vous permettra essentiellement de visiter les Caraïbes. Découvrez les Iles Vierges Britanniques, les Antilles Néerlandaises, Antigua-et-Barbuda, Sainte-Lucie, la Riviera Maya du Mexique, la Martinique ou encore la Guadeloupe. Mais vous pouvez également faire des croisières transatlantiques ou vers la Méditerranée depuis le port de La Romana.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis La Romana ?

Plusieurs compagnies proposent des croisières depuis le port de La Romana. C'est notamment le cas de la compagnie italienne Costa Croisières qui proposent des croisières à bord de ses navires Costa Favolosa et Costa Magica ainsi que de la compagnie Club Med, qui vous permettra de naviguer à bord de son voilier le Club Med 2.

En savoir plus... Masquer
Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Est 8 jours à bord du Costa Magica Itinéraire de la croisière Transatlantiques et Grands Voyages 2021 20 jours à bord du Costa Magica Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Est 8 jours à bord du Costa Fortuna Itinéraire de la croisière Transatlantiques et Grands Voyages 2021 18 jours à bord du Costa Magica Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Est 8 jours à bord du Costa Fortuna Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Est 8 jours à bord du Costa Magica Itinéraire de la croisière Transatlantiques et Grands Voyages 2022 19 jours à bord du Costa Fortuna Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Est 21 jours à bord du Costa Magica Itinéraire de la croisière Transatlantiques et Grands Voyages 2021 20 jours à bord du Costa Magica