menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Les croisières au départ de New York disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de New York :

Située à l’embouchure de l’Atlantique et de l’Hudson, New York est assurément une destination incontournable des Etats-Unis. Ville de la démesure, la mégapole impressionne par son atmosphère bouillonnante et son caractère cosmopolite. New York possède de multiples facettes, offrant ainsi un bel aperçu de la culture américaine. Centre financier, culturel, éducatif, touristique, son extrême diversité se reflète dans tous les aspects. Son port dynamique ajoute aux attraits Elle est composée de 5 « boroughs » ou arrondissements qui ont chacun une identité propre. Des quartiers branchés aux quartiers ethniques, New York est une promesse d’expérience hors du commun.

Quels sont les endroits à visiter à New York ?

Lors d’une croisière depuis New York, ne manquez pas de visiter la célèbre statue de la Liberté qui se dresse majestueusement à l’entrée du port de la ville. De nombreux voyageurs prennent un ferry à Staten Island pour admirer de près le monument depuis le fleuve Hudson, toutefois vous aurez également une superbe vue depuis Battery Park.

Promenez-vous aussi dans Manhattan pour découvrir sa place financière et ses musées. Le Musée d’Art moderne et l'Intrepid Sea-Air-Space Museum font partie des plus fréquentés. Ce dernier surprend par sa collection étonnante de navires et d’avions militaires. Vous aurez même l’opportunité de voir un authentique porte-avions de la 2nde Guerre Mondiale.

A New York, n’oubliez pas de faire un tour dans les quartiers ethniques. Située en plein Manhattan, Chinatown et « Little Italy » dévoilent un charme cosmopolite très caractéristique de New York. Les fans de shopping se laisseront tenter par une promenade sur la 5th Avenue ou dans les boutiques tendances de TriBeCa et Soho.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis New York ?

New York est un point de départ idéal pour explorer les grandes villes de la côte de l’Amérique du Nord ou pour découvrir l’Océan Atlantique. Vous pourrez accoster à Boston, à Newport (Rhode Island) ou encore à Charleston (Caroline du Nord) pour découvrir les attraits de l’est des Etats-Unis.

Selon vos envies de découvertes, vous pouvez aussi embarquer pour une croisière vers le Canada. Vous aurez la chance de faire escale dans des villes magnifiques comme Halifax, en Nouvelle-Ecosse, ou Saint-John sur l’île de Terre Neuve. Vous pourrez également opter pour des destinations ensoleillées comme Aruba, les Bahamas, les îles Caïman, les Caraïbes et les Bermudes. Vous naviguerez dans les eaux limpides de la mer des Caraïbes pour découvrir les paysages enchanteurs des îles.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis New York ?

En faisant une croisière au départ de New York, vous pourrez naviguer sur un des navires de Regent Seven Seas Cruises. Les compagnies Royal Caribbean, Carnival, MSC, Cunard, NCL Princess Cruises et Silversea proposent aussi des croisières depuis New York.

Itinéraire de la croisière Canada 8 jours à bord du MSC Divina Itinéraire de la croisière Canada 8 jours à bord du MSC Divina Itinéraire de la croisière Canada 8 jours à bord du MSC Divina Itinéraire de la croisière Canada 5 jours à bord du Carnival Magic