menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

20 croisières au départ de Palma de Majorque disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de Palma de Majorque :

En plein cœur de la Méditerranée, à moins de deux heures de vol de la France, découvrez l’archipel des Baléares et sa somptueuse ville principale Palma de Majorque. Sur l’île de Majorque, dans une très jolie baie, Palma permet de rayonner partout en Méditerranée. Les villes les plus renommées ne sont qu’à quelques encablures de ce port. Parfaite pour les envies de détente et de découvertes, Palma vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Profitez de quelques jours avant votre croisière pour séjourner dans cette ville balnéaire très agréable. Vous retrouverez l’esprit festif et espagnol que les voyageurs aiment tant.

Quels sont les endroits à visiter à Palma de Majorque ?

Palma de Majorque recèle de merveilles à découvrir durant votre séjour. La ville ayant un passé historique riche, les visites ne manquent pas et l’architecture des monuments y est vraiment magnifique. Vos balades dans la ville vous mèneront à la découverte de la cathédrale de Palma, le musée de Majorque, la Basilique Saint Francisco, le Palais de l’Almudeina, la Grande Place ou le Château Bellver. Nous vous recommandons de prendre le temps de flâner le long du Paseo de Born qui est une longue avenue animée qui part du cœur de la ville jusqu’au littoral. Bars, boutiques, sculptures y sont présents. Si vous êtes en soirée sur Palma, ne manquez pas de tester les tapas bien entendu. Si vous avez envie de vous détendre, de jolies petites criques paisibles sont disséminées tout près de la ville. Si votre programme le permet vous pouvez aussi décider de partir explorer le reste de l’île et ses magnifiques paysages.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis Palma de Majorque ?

La Méditerranée vous ouvre les portes de son paradis bleu azur au départ de Palma de Majorque. Vous pourrez choisir de partir quelques jours, une semaine ou plus pour vous émerveiller devant la beauté des rivages méditerranéens. Au programme, les plus beaux ports d’escale de la région. En Espagne, vous pourrez faire escale à Valence ou Barcelone. Gorgées de soleil, ces villes vous raviront par leur ambiance festive et leur richesse culturelle.

Votre croisière au départ de Palma sera l’occasion de découvrir les plus belles adresses en France également. Les itinéraires proposés vous permettront de découvrir ou redécouvrir Marseille, Cannes ou la Corse avec Ajaccio.

Les arrêts en Italie sublimeront votre croisière en Méditerranée avec des escales possibles à Gênes, Rome, en Sardaigne ou en Sicile. Certains itinéraires vous proposent même une visite des Cinque Terre au départ du port de La Spezia. Les villages des Cinque Terre sont de magnifiques bourgades authentiques classées par l’UNESCO à visiter absolument si vous ne l’avez pas déjà fait.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis Palma de Majorque ?

MSC Croisières propose des départs depuis Palma de Majorque pour partir à la découverte des joyaux de la Méditerranée. Vous pourrez aussi partir à bord des navires MSC Croisières en optant pour la partie privative et luxueuse de la compagnie : MSC Yacht Club, une croisière haut de gamme en perspective.

En savoir plus... Masquer
Itinéraire de la croisière Méditerranée 7 jours à bord du Costa Pacifica Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Seaview Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Fantasia Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Seaview Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Grandiosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 5 jours à bord du MSC Divina Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Seaview