menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

129 croisières au départ de São Paulo (Port de Santos) disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de Sao Paulo (Port de Santos) :

Jolie ville portuaire brésilienne, Santos séduit les croisiéristes par sa modernité et sa beauté naturelle. La ville est réputée pour la culture du café et son magnifique littoral. Santos est un des plus grands ports d’Amérique du Sud et est facilement accessible par sa proximité avec la deuxième plus grande mégapole du Brésil : Sao Paulo à seulement 2 heures. La façade maritime de Santos est en fait une grande et belle plage de sable de 8 kilomètres de long entrecoupées de baies. Un cadre exceptionnel pour un séjour au Brésil !

Quels sont les endroits à visiter à Sao Paulo (Port de Santos) ?

En prenant de la hauteur et en empruntant l’ancien téléphérique vous aurez une vue imprenable sur toute la ville du haut du Monte Serrat. De belles randonnées sont possibles vous faisant découvrir de magnifiques belvédères au sommet du mont. La richesse de la végétation avec le panorama sur la mer est immanquable. En descendant au cœur de Santos, vous serez émerveillé par le centre historique réputé pour être magnifique en journée et en soirée.

Vous trouverez dans la ville de nombreux édifices religieux. Découvrez toutes les facettes de Santos en empruntant le tramway, c’est clairement un des incontournables de la ville. L’ancienne Bourse du café a été remplacée par un musée renommé. Le bâtiment accueille des expositions retraçant toute l’histoire du café brésilien et des ateliers en plus d’être une merveille d’architecture.

De très beaux jardins sont à visiter à Santos. L’un des plus remarquables est celui autour de la forteresse de Santo Amaro. Les activités sportives sont également au programme de votre séjour. Promenades, pêche sur un lac, rafting, surf sont en effet possibles à Santos ou dans ses environs. Au pied du quartier résidentiel de Santos, sur le front de mer, s’étendent des immenses plages de sable doré. Nous vous conseillons Ponta Da Praia qui se trouve être la plus calme d’entre elles. Pour finir, si vous en avez le temps, prenez un bateau pour vous amener vers l’île Porchat qui offre une vue magique sur le rivage de Santos.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis Sao Paulo (Port de Santos) ?

Depuis Santos vous pourrez bien sûr partir à la découverte des plus belles régions du Brésil et l’Amérique du Sud. Vous rejoindrez Salvador de Bahia, Rio de Janeiro, les îles paradisiaques de Ilhabela ou Ilha Grande ou encore Buenos Aires en Argentine et Montevideo en Uruguay. Optez pour une traversée mythique de l’Atlantique depuis le port brésilien. Durant votre transatlantique, des escales sur la côte brésilienne bien entendu mais aussi les îles Canaries ou de Madère, la côte marocaine, l’Espagne, la France et l’Italie seront planifiées. D’autres itinéraires outre-Atlantique pourront vous faire découvrir l’Europe du Nord (Royaume-Uni, Danemark, Belgique…) ou la Méditerranée avec la Croatie par exemple.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis Sao Paulo (Port de Santos) ?

Les deux géants européens de la croisière vous proposent de partir depuis Sao Paulo (port de Santos). Costa Croisières et MSC Croisières vous emmèneront au cœur des plus belles escales d’Amérique Latine ou au travers d’une traversée de l’Atlantique exceptionnelle. MSC Croisières vous propose également de partir de Sao Paulo (port de Santos) avec son concept luxueux : MSC Yacht Club.

En savoir plus... Masquer
Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 4 jours à bord du MSC Preziosa Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 8 jours à bord du MSC Fantasia Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 5 jours à bord du Costa Luminosa Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 8 jours à bord du MSC Grandiosa Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 8 jours à bord du MSC Grandiosa