menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Les croisières au départ de Sydney disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de Sydney :

Située au sud-est de l’Australie sur les rives de la mer de Tasman, Sydney est la plus ancienne ville du pays. Composée de nombreuses ethnies, Sydney est diverse et multiculturelle. Fondée en 1788 par Arthur Phillip qui était un commandant britannique, Sydney est passée de simple colonie pénitentiaire à mégapole ultra moderne avec plus de 5 millions d’habitants.

Quels sont les endroits à visiter à Sydney ?

Il y a le célèbre Opéra de Sydney, qui réunit chaque année bon nombre de manifestations artistiques et culturelles. Parmi les lieux à découvrir et à ne pas manquer, il y a l'Australian Museum. Il s'agit du plus ancien musée d'Australie et vous pourrez y découvrir avec engouement l'histoire naturelle et l'anthropologie. Le musée renferme notamment de très belles collections zoologiques, de minéralogie et de paléontologie. Le Sydney Harbour National Park est l'un des cinq parcs nationaux de la ville. Il y a différents itinéraires pour s'y rendre, mais le plus spectaculaire est par le ferry depuis Circular Quay. Sur place, le spectacle du coucher de soleil y est sublime. A l'est de Sydney se trouve la plage de Bondi, qui est la plus célèbre de la ville. Touristes et autochtones s'y retrouvent pour profiter de son cadre et de son sable fin.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis Sydney ?

Port le plus important d’Australie, Sydney est un point de départ pour de nombreuses croisières maritimes. Beaucoup de ces croisières traversent la mer de Tasman pour rallier la Nouvelle-Zélande, ou traversent la mer de Corail pour rallier la Nouvelle Calédonie ou le Vanuatu. Certaines croisières proposent ces trois destinations, Nouméa, Ile mystérieuse, la Nouvelle -Zélande et le retour en Australie. Il vous sera également possible depuis Sydney de faire des croisières vers l’Amérique du Nord et de rallier Los Angeles. Partir au départ de Sydney vous permettra aussi de faire escale en Asie.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis Sydney ?

Parmi les compagnies proposant des croisières au départ de Sydney, il y a Costa Croisières, Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line et Celebrity Cruises. D’autres compagnies plus spécifiques comme Ponant, Cunard, Holland America et Regen Seven Seas Cruises qui est une compagnie de croisières de luxe proposent des croisières au départ de Sydney. La compagnie Princes Cruises offre quant à elle des escales uniquement sur la côte australienne.

Itinéraire de la croisière Australie 2019 4 jours à bord du Ovation of the Seas Itinéraire de la croisière Australie 2021 8 jours à bord du Carnival Splendor Itinéraire de la croisière Australie 2020 10 jours à bord du Carnival Splendor Itinéraire de la croisière Australie 2022 6 jours à bord du Carnival Splendor Itinéraire de la croisière Australie 2021 6 jours à bord du Regal Princess Itinéraire de la croisière Australie 2021 7 jours à bord du Voyager of the Seas Itinéraire de la croisière Australie 2022 7 jours à bord du Ovation of the Seas Itinéraire de la croisière Australie 2021 9 jours à bord du Carnival Splendor