Pourquoi partir au Cap Nord ?

Star Croisières vous propose une croisière en Europe du Nord au bout du monde au Cap Nord. Évadez-vous en vacances pour un voyage unique et inoubliable à bord d’un paquebot de croisière comme le MSC Meraviglia, MSC Magnifica, le MSC Armonia, le MSC Preziosa, le MSC Orchestra, ou encore le MSC Divina.
Se trouvant au-dessus de l’océan Arctique, le Cap Nord trace l’extrémité du continent européen, c’est le point le plus septentrional d’Europe Le Cap Nord est aujourd’hui une destination qui attire chaque année un grand nombre de touristes et croisiéristes. Laissez-vous emporter par les beautés des paysages que le Cap Nord a à vous offrir lors de votre voyage en bateau de croisière et arpentez tout le littoral norvégien.

Comment préparer une croisière au Cap Nord ?

Si vous avez décidé de sillonner les eaux froides de l’océan Atlantique et de l’océan Arctique à destination du Cap Nord, vous devrez préparer votre voyage. Star Croisières répertorie des croisières maritimes en pension complète all-inclusive (tout inclus) pour votre séjour en famille ou entre amis ou pour votre voyage de noces. Croisières pas chères, croisière de luxe, croisière dernière minutes, Star Croisières répond à toutes les demandes et à à tous les budgets pour une croisière au meilleur prix. Haugesund, Flàm, Âlesund, Tromsø, Bergen, Honningsvåd, Hammerfest…vous aurez l’occasion de vous arrêter dans de nombreuses villes norvégiennes pendant votre croisière.

Comment se déroule une croisière au Cap Nord ?

Vous embarquerez à bord d’un des navires des compagnies de croisières ou armateurs répertoriés sur Star Croisières comme : Costa Croisières, MSC Croisières, Royal Caribbean, Celebrity Cruises, Princess Cruises. Tout au long de votre voyage fluvial, le paquebot s’arrêtera dans les villes portuaires prévues dans votre itinéraire.

Quelles excursions choisir en croisière au Cap Nord ?

Lors de vos escales, vous pourrez arpenter la Norvège et admirer le magnifique paysage subarctique. Si vous partez en hiver, vous aurez peut-être la chance de voir des aurores boréales. Le Cap Nord recèle de merveilles, allez-vous promener dans les villages de pêcheurs au milieu des maisons colorées, et découvrez la beauté des fjords norvégiens. Si vous partez en été, vous aurez aussi peut-être l’occasion d’apercevoir des rennes sous le soleil de minuit.
Pour vos excursions, vous pouvez directement vous renseigner et réservez vos visites auprès du bureau de réservation à bord de votre bateau de croisière.
Ces destinations pourraient également vous intéresser : croisière Mer Baltique, Russie, Mer du Nord, croisiere nordique, croisière Iles Britanniques, croisière region polaire

0 Croisières correspondant à votre recherche :