menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

MSC Virtuosa : navire de MSC Croisières

MSC Croisières
Présentation directions_boat Caractéristiques assignment Cabines single_bed Ponts map
MSC Virtuosa

Présentation du MSC Virtuosa :

Le MSC Virtuosa est la nouvelle révolution du monde de la croisière en 2020. Nouvel arrivant parmi le top des plus grands paquebots du monde, ce somptueux géant des mers de MSC Croisières peut accueillir un peu plus de 6300 chanceux passagers à chaque croisière. Il propose une multitude de loisirs, d’activités et de possibilités.

Quelles sont les activités à bord du MSC Virtuosa ?

Le MSC Virtuosa est l’un des navires partenaires du Cirque du Soleil et propose deux spectacles inédits. Rencontre entre shows fantastiques et représentations artistiques d’exception, vous serez émerveillés par la magie sur scène. La vie trépidante à bord du MSC Virtuosa s’organise en journée comme en soirée autour de la Galerie, une sorte de longue promenade remplie de boutiques, de snacks, de restaurants, de bars et de salons pour se détendre. Le dôme, entièrement en LED, apporte un décor ultramoderne et unique à bord du navire.

Autre lieu pour se relaxer, le MSC Aurea Spa vous offre un havre de paix avec massages et soins vue mer. De jour comme de nuit, la piscine principale est tantôt un lieu pour se prélasser au soleil, tantôt un endroit de soirées dansantes. Le MSC Virtuosa est aussi un navire à la pointe des loisirs de dernières générations. Retrouvez ainsi à bord : des pistes de bowlings, des simulateurs de F1, un parc aquatique ou un grand complexe sportif…

Pour les enfants, de nombreux espaces sont disponibles dont plusieurs clubs enfants répartis par tranche d’âge et des espaces aquatiques adaptés.

Enfin pour toute réservation d’une suite en catégorie MSC Yacht Club, vous bénéficierez de l’accès à une partie privative du navire et un service haut de gamme.

Quels sont les restaurants et bars à bord du MSC Virtuosa ?

Une dizaine de restaurants sont à votre disposition pour vos repas à bord du MSC Virtuosa. Préparez-vous pour un voyage gastronomique hors du commun : de la péninsule ibérique aux spécialités françaises en passant par les saveurs de l’Asie, les restaurants de spécialités raviront les plus gourmands.

Au HOLA! Tapas bar by Ramón Freixa vous savourez une sélection de tapas parmi les meilleurs en haute mer.

Le Kaito Sushi bar et le Kaito Teppanyaki proposent des plats venus du Japon et plus largement d’Asie. Quant à l’Atelier Bistrot, vous plongerez dans une vraie ambiance française.

Les amateurs de bonnes viandes apprécieront la sélection du Butcher’s Cut tandis que le Marketplace met à votre disposition un grand choix de plats chauds et froids.

Trois restaurants vous suggèrent de vous restaurer dans un cadre raffiné le Purple Crab, La Loggia, La Perla Grigia - La Perle Grise et Il Campo.

Un Aurea restaurant est réservé aux passagers de la classe Aurea tandis que deux restaurants sont accessibles uniquement aux hôtes MSC Yacht Club.

Du côté des bars, le choix est tout aussi incroyable. Sont à votre disposition pour vos instants de deétente à bord : le Virtuosa bar lounge, le Edge Cocktail bar, le TV Studio bar, le Champagne bar, le Carrousel Lounge, le Safari bar, l'Atmosphère Bar, le Sports bar, l’Horizon bar, L’Infinity bar et le Sky lounge. Deux bars dont le Top Sail Lounge sont, eux, réservés aux membres MSC Yacht Club.

Les autres navires de MSC Croisières

MSC Armonia  MSC Bellissima  MSC Divina  MSC Fantasia  MSC Grandiosa  MSC Lirica  MSC Magnifica  MSC Meraviglia  MSC Musica  MSC Opera  MSC Orchestra  MSC Poesia  MSC Preziosa  MSC Seashore  MSC Seaside  MSC Seaview  MSC Sinfonia  MSC Splendida 
  • Capacité: 4888 passagers
  • Longueur: 331 mètres
  • Vitesse: 23 nœuds
  • Equipage: 1700 membres
  • Tonnage: 177100 tonnes
  • Cabines: 2405
  • Construction: 2020
  • Ponts: 19

Intérieure

Cabine Intérieure Studio Bella

Cabine Intérieure Bella

Cabine Intérieure Fantastica

Vue mer

Cabine Vue Mer Bella

Cabine Vue Mer Fantastica

Balcon

Cabine Balcon Bella

Cabine Balcon Fantastica

Cabine Balcon Aurea Spa

Cabine Super Familiale Fantastica

Cabine Super Familiale Plus Balcon Fantastica

Suite

Cabine Suite avec Balcon d'Angle Aurea Spa

Cabine Suite Duplex Aurea Spa

Cabine Suite Fantastica

Suite Intérieure

Cabine MSC Yacht Club Suite Intérieure

Suite Deluxe

Cabine MSC Yacht Club Suite Deluxe

Suite Royal

Cabine MSC Yacht Club Suite Royale

5

MSC Virtuosa pont numéro 05 5

6

MSC Virtuosa pont numéro 06 6

7

MSC Virtuosa pont numéro 07 7

8

MSC Virtuosa pont numéro 08 8

9

MSC Virtuosa pont numéro 09 9

10

MSC Virtuosa pont numéro 10 10

11

MSC Virtuosa pont numéro 11 11

12

MSC Virtuosa pont numéro 12 12

13

MSC Virtuosa pont numéro 13 13

14

MSC Virtuosa pont numéro 14 14

15

MSC Virtuosa pont numéro 15 15

16

MSC Virtuosa pont numéro 16 16

18

MSC Virtuosa pont numéro 18 18

19

MSC Virtuosa pont numéro 19 19

60 croisières à bord du MSC Virtuosa disponibles

Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Mer Baltique 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Dubaï - Emirats 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Dubaï - Emirats 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 9 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 10 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 8 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 10 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 10 jours à bord du MSC Virtuosa Itinéraire de la croisière Méditerranée 11 jours à bord du MSC Virtuosa