menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Les croisières au départ de Buenos Aires disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de Buenos Aires :

Capitale de l'Argentine, Buenos Aires est une métropole à nulle autre pareille. Pleine de vie, Buenos Aires nous rappelle certaines villes du sud du Portugal ou de l'Italie. Ses habitants, les « Portenos », sont réputés pour leur convivialité sans faille. La journée, les rues de Buenos Aires vibrent d'une ambiance culturelle importante car on y aime la littérature, le cinéma, l'architecture. La nuit, Buenos Aires est plus festive et fait place à la danse et à la musique. On y danse notamment le Tango, danse qui fait son renom. La gastronomie est également au rendez-vous et il ne faut surtout pas manquer de se rendre dans l'un de ses restaurants traditionnels pour goûter aux délicieuses « empanadas », ou encore à la « milanesa », cette savoureuse tranche de viande recouverte de chapelure.

Quels sont les endroits à visiter à Buenos Aires ?

Parmi les incontournables, « el centro » (le cœur de la ville) réserve une très agréable promenade. Cette partie de la ville est pourvue d'une étonnante richesse architecturale où se côtoient les styles Art Déco, Belle Epoque, Art Nouveau, néo-médiéval et néo-baroque.
Les amateurs de shopping ne manqueront pas de se rendre dans le quartier chic de « Recoleta », avec ses boutiques, ses restaurants, et ses parcs arborés. « Recoleta » est l'un des quartiers les plus riches de la ville et il offre quelques très belles balades à faire.
Pour un voyage au cœur du populaire et du coloré, rendez-vous dans le quartier « La Boca », avec ses petites maisons basses faites de bois et de tôles ondulées. C'est le quartier de toute une bohème artistique et littéraire.  Enfin, le quartier de « San Telmo » est également un site incontournable avec ses maisons de style colonial, témoins de l'âge d'or de la ville.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis Buenos Aires ?

Buenos Aires est le point de départ de nombreuses croisières vers l’Amérique du Sud notamment. D’autres destinations au départ de Buenos Aires sont accessibles comme les Caraïbes, l’Amérique du Nord, l’Océan Indien ou les Régions Polaires. Des croisières transatlantiques au départ de Buenos Aires vous permettront de rejoindre la Méditerranée.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis Buenos Aires ?

Parmi les compagnies proposant des croisières au départ de Buenos Aires figurent pour les principales les compagnies Princess Cruises, MSC Croisières, Costa Croisières et Regent Seven Seas Cruises qui est spécialisée dans les croisières de luxe. D’autres compagnies de croisières comme Azamara, Celebrity, Holland America Line, Princess, Seabourn et Silversea proposent également de partir en croisière depuis Buenos Aires.

Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 15 jours à bord du Coral Princess Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 10 jours à bord du MSC Sinfonia Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 10 jours à bord du MSC Sinfonia Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 4 jours à bord du MSC Preziosa Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 5 jours à bord du MSC Preziosa Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 9 jours à bord du Costa Pacifica Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 8 jours à bord du Costa Pacifica Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 10 jours à bord du MSC Sinfonia