menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

23 croisières au départ de San Antonio disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de San Antonio (Chili)

San Antonio est une des communes du Chili et en est un des principaux ports. Capitale de la province de San Antonio, cette ville doit sa naissance aux grandes mines de cuivre du Chili dont l’avènement eu lieu en 1910. Ainsi, grâce à des capitaux et à des technologies venues de France, le port moderne de San Antonio fut construit entre 1910 et 1915. Depuis lors, il s’est spécialisé dans le trafic des minéraux, et en 2011, le port a annoncé qu’il y aurait une extension d’environ 70 hectares.

Quels sont les endroits à visiter à San Antonio (Chili) ?

Si vous partez en croisière au départ de San Antonio (Chili), vous aurez le choix entre différentes destinations, les unes plus intéressantes que les autres. Vous pouvez ainsi visiter la Costanera, aussi connue sous le nom de Paseo Bellamar, qui est une promenade située en bord de mer, et où on trouve de de nombreux commerces ainsi que des artistes performants en pleine rue pour le plus grand plaisir des visiteurs. À Costanera, vous pouvez aussi accéder à des petits quais, et louer des bateaux pour des excursions en mer. Au Musée d’Histoire Naturelle et Historique de San Antonio (MUSA), vous trouverez un patrimoine irremplaçable et unique. Il s’agit du plus grand des quatre musées de la province, où vous trouverez non seulement l’exposition du Jardin botanique, mais aussi des pièces de collection uniques comme le crane d’un cachalot ou le squelette d’une baleine bleue.

Que dire de la Paroisse Notre-Dame Médiatrice de Carthagène, qui se trouve en face de la Plaza de Cartagena ! Il s’agit, en effet, d’un édifice à l’architecture éclectique, avec des éléments néoclassiques mélangés à des fenêtres terminées en pointe et des jeux d’arcs. D’un autre côté, vous pouvez aussi visiter les vignobles Viña Marin situées sur les collines vallonnées de San Antonio, dans un cadre unique à proximité de la mer. Vous pouvez vous y rendre, et suivre les différentes étapes de la création du vin, depuis la récolte du raisin, jusqu’à la dégustation, en passant par la visite des caves où sont entreposés les fûts en chêne utilisés pour le stockage du vin. À la réserve El Yalí Natural Reserve, quant à elle, vous pourrez profiter des lagunes où vous trouverez plus de 100 espèces avifaunes.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis San Antonio (Chili) ?

La ville de San Antonio au Chili est le point de départ de nombreuses croisières vers différentes destinations. Vous pouvez ainsi, vous rendre, entre autres, en Uruguay, en Argentine, aux îles Malouines, au Pérou, au Mexique, aux États-Unis, au Panama, en Australie, en Chine, au Japon, en Équateur, en Colombie et dans les Antilles Néerlandaises.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis San Antonio (Chili) ?

Nombreuses sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis la ville de San Antonio (Chili). Il vous est donc possible de voyager, entre autres, avec Norwegian Cruise Line, Celebrity Cruises, Holland America Line, Princess Cruises, Costa Croisières, MSC Croisières, Cunard et Seabourn.

En savoir plus... Masquer
Itinéraire de la croisière Transatlantiques et Grands Voyages 2020 16 jours à bord du Norwegian Star Itinéraire de la croisière Riviera Mexicaine 16 jours à bord du Celebrity Eclipse Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 15 jours à bord du Celebrity Silhouette Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 15 jours à bord du Norwegian Star Itinéraire de la croisière Transatlantiques et Grands Voyages 2021 18 jours à bord du Norwegian Star Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 15 jours à bord du Celebrity Silhouette Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 15 jours à bord du Norwegian Star Itinéraire de la croisière Amérique du Sud 15 jours à bord du Coral Princess Itinéraire de la croisière Riviera Mexicaine 20 jours à bord du ms Westerdam