Croisière à bord du Paul Gauguin : ce qu’il faut savoir

Partagez cet article

Qui n’a jamais rêvé de partir au bout du monde pour contempler toute la beauté des îles de la Polynésie Française ?

Depuis plus de 20 ans, le magnifique navire Paul Gauguin de la compagnie de croisières Paul Gauguin Cruises parcourt les îles du Pacifique et notamment celle de la Polynésie pour vous livrer tous les secrets de l’archipel.

Le Paul Gauguin au large des îles de la Polynésie
Le Paul Gauguin au large des îles de la Polynésie

Ce navire de rêve porte le nom du célèbre peintre impressionniste Paul Gauguin (1848 – 1903) qui était littéralement tombé amoureux de Tahiti et ses îles. De nombreuses œuvres peintes par l’artiste sont d’ailleurs en rapport avec la Polynésie comme Femmes de Tahiti visible au Musée D’Orsay à Paris.

Paysages de carte postale, fonds marins uniques au monde et culture ancestrale incroyable font de cette destination paradisiaque, un endroit féerique à découvrir absolument.

Une plage de sable blanc et une mer transparente...
Une plage de sable blanc et une mer transparente…

Un navire idéal pour découvrir la Polynésie

A taille humaine pour une expérience inoubliable et disposant d’un faible tirant d’eau, le Paul Gauguin est parfait pour explorer les îles du Pacifique sud tout en se rapprochant autant que possible du littoral pour y faire escale.

La navire de croisière Paul Gauguin
La navire de croisière Paul Gauguin

C’est en effet grâce à ses dimensions idéales que le bateau de croisière Paul Gauguin peut se permettre d’être au plus près des lagons, des plages et des lieux secrets.

L’un des points forts indéniables de ce splendide navire est aussi sa marina ouverte et amovible à sa poupe. Cette plateforme permet d’être directement à fleur d’eau pour pratiquer aisément de nombreux sports nautiques : plongée, snorkeling, ou encore stand-up paddle.

Le Paul Gauguin, une expérience haut de gamme et Polynésienne

A la différence de nombreuses compagnies qui proposent la destination, le navire Paul Gauguin vous accueille dans un univers polynésien. Les hôtesses et les hôtes à bord : les « Gauguines » et les « Gauguins », vous promettent un accueil souriant, chaleureux et personnalisé à l’image de l’hospitalité polynésienne réputée dans le monde entier. Les chants, les danses, la gastronomie et les traditions tahitiennes s’invitent à bord du Paul Gauguin pour une immersion totale et authentique.

Le fameux accueil à bord du Paul Gauguin
Le fameux accueil à bord du Paul Gauguin

Le Paul Gauguin est également un navire 5 étoiles avec un service 24h sur 24 attentionné et haut de gamme.

Avec seulement 166 cabines et suites ouvertes sur la mer, ce navire intimiste et moderne vous accompagne dans votre voyage au cœur du Pacifique.

Bénéficiez du calme et du confort d'un navire à taille humaine
Bénéficiez du calme et du confort d’un navire à taille humaine

Votre croisière à bord du Paul Gauguin est en formule tout inclus. Goûtez au plaisir de voyager l’esprit tranquille avec les repas raffinés concoctés par un chef étoilé et une sélection de boissons incluses. Un luxe à savourer sans modération.

Profitez du tout inclus à bord du Paul Gauguin
Profitez du tout inclus à bord du Paul Gauguin

En choisissant le bateau de croisière Paul Gauguin pour découvrir la Polynésie Française et le Pacifique Sud, vous vivrez également des moments uniques inclus dans votre croisière : escale de rêve privatisée à Bora Bora avec services de plage, la visite d’une ferme perlière à Rangiroa qui est une des activités phares de Tahiti et des instants inoubliables lors des soirées organisées à bord.

Immersion en Polynésie et dans le Pacifique Sud

Le navire Paul Gauguin sillonne en majorité sa destination de prédilection. Les itinéraires incontournables vous feront découvrir les îles mythiques de la Société (Tahiti, Moorea, Bora Bora, Huahine, Tahaa) sur une semaine.

Escale à Bora Bora
Escale à Bora Bora

Avec des itinéraires un peu plus longs, vous pourrez inclure l’archipel enchanté des Tuamotu et même plus loin les fascinantes îles Marquises.

Certaines dates de départs vous emmènent vers les îles Cook encore secrètes et méconnues. Les itinéraires s’enrichissent au fil des années avec de nouvelles destinations exotiques disponibles.

Pour réserver votre prochain départ à bord du Paul Gauguin, n’hésitez-pas à contactez nos spécialistes de la Polynésie Française.

Retrouvez nos croisières à bord du navire Paul Gauguin ICI

Partagez cet article