menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Les croisières au départ de Tokyo disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de Tokyo :

Tokyo, capitale du Japon, est une mégapole atypique qui offre de nombreux visages, tous empreints de modernité et de tradition. Ville parmi les plus peuplée au monde avec près de 14 millions d’habitants, elle n’était à la base, qu’un petit village de pêcheurs. Ses habitants, les « Tokyotes » ou « Tokyoïtes » sont répartis en 23 arrondissements spéciaux et sont réputés pour leur grande civilité et amabilité. Le port de Tokyo est l’un des plus importants ports maritimes de marchandises du monde entier et plusieurs croisières sont proposées au départ de Tokyo.

Quels sont les endroits à visiter à Tokyo ?

Le Palais impérial est l'un des lieux à voir absolument lors d'un séjour à Tokyo. Il s'agit de la résidence de l'Empereur, qui comprend également des jardins entourés de douves, un temple shintoïste et le musée national des arts modernes. Les amoureux de la vie nocturne seront séduits par le quartier de Ginza où se trouvent de nombreux restaurants, bars, clubs et autres lieux de divertissement. Ginza est également un quartier chic renfermant de grands magasins, ses rues se prêtent à une balade très agréable au milieu d'une architecture contemporaine. « 20 000 leagues under the sea » est un parc d'attractions qui propose une expérience originale. Les visiteurs embarquent dans des sous-marins et contemplent les splendeurs de l'océan depuis les hublots. Les créateurs de cette attraction se sont directement inspirés du sous-marin du capitaine Nemo, célèbre personnage du roman de Jules Verne « Vingt Mille lieues sous les mers ».

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis Tokyo ?

Pourvue de l'un des plus grands ports mondiaux, Tokyo est un lieu de départ de nombreuses croisières. La majorité des croisières sont à destination de l’Asie, dont la Chine, la Corée, les côtes japonaises, Taïwan, le Vietnam, Singapour, la Malaisie, le Sri Lanka. Certaines croisières vont emmèneront vers l’Europe tandis que d'autres vont jusqu'en Amérique du Nord.

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis Tokyo ?

Les compagnies proposant des croisières au départ de Tokyo sont Royal Caribbean, MSC Croisières, Norwegian Cruise Line et Silversea Cruise pour les principales. D’autres compagnies comme Cunard, Azamara et Regen Seven Seas Cruises proposent également des croisières au départ du port de Tokyo.

Itinéraire de la croisière Asie 6 jours à bord du Itinéraire de la croisière Asie 6 jours à bord du Itinéraire de la croisière Asie 6 jours à bord du Itinéraire de la croisière Asie 8 jours à bord du Itinéraire de la croisière Asie 6 jours à bord du Itinéraire de la croisière Asie 11 jours à bord du Quantum of the Seas Itinéraire de la croisière Asie 11 jours à bord du Itinéraire de la croisière Asie 11 jours à bord du Itinéraire de la croisière Australie 2022 10 jours à bord du Norwegian Sun Itinéraire de la croisière Asie 10 jours à bord du Norwegian Sun Itinéraire de la croisière Asie 12 jours à bord du Norwegian Sun Itinéraire de la croisière Asie 11 jours à bord du Quantum of the Seas