Votre croisière au meilleur prix !
Une qualité de service Premium
99 % de clients satisfaits

Bateau de croisière Seabourn Sojourn : navire de Seabourn

Présentation du Seabourn Sojourn :

Depuis 2010, le bateau de croisière Seabourn Sojourn de la compagnie Seabourn sillonne les mers avec 458 passagers à son bord et 335 membres d'équipage. Rénové en 2017, ce paquebot hors normes peut naviguer à une vitesse de 19 nœuds et mesure 198 mètres de long pour 26 mètres de large. Les cabines du paquebot ne sont que des suites, dont la superficie peut varier de 25 à 110 m².

Quelles sont les activités à bord du Seabourn Sojourn ?

Faire une croisière à bord du Seabourn Sojourn, c'est pouvoir participer à de nombreuses activités. Piscine, marina, sports nautiques et cours de cuisine font partie des incontournables. Bien sûr, une connexion wifi est également proposée pour ne pas perdre contact avec la terre ferme. À chaque escale, des excursions sont organisées et encadrées par des animateurs pour découvrir au mieux les sites culturels et naturels de la région, qu'il s'agisse d'un vol en montgolfière en Turquie, d'une dégustation de vins ou d'un excellent repas servi dans un restaurant prestigieux. Moyennant un supplément, un spa et un salon de coiffure sont également accessibles à bord. Le soir, des activités aussi originales les unes que les autres comme casino, soirées à thèmes ou observation de la galaxie sous le noir complet s'assureront que les passagers ne s'ennuient pas une seule seconde.

Quels sont les restaurants et bars à bord du Seabourn Sojourn ?

Le Sky Bar est le lieu idéal pour savourer un cocktail en début de soirée. Pour d'autres vues imprenables sur la mer, l'Observation Bar a également de quoi ravir les passagers du Seabourn Sojourn. Le Grand Salon a quant à lui la particularité de pouvoir accueillir tous les croisiéristes du paquebot et compte même une piste de danse. Pour un cadre plus classique et intimiste, le Seabourn Square est un bar qui ne manque pas de confort. Le Patio Bar et The Club viennent compléter la liste des bars du paquebot. Du côté des restaurants, le principal se situe sur le pont 4 et propose une carte variée pour combler tout le monde. Sinon, retrouvez-vous en couple ou en famille au Colonnade pour un déjeuner ou un dîner au grand air. D'autres options culinaires sont offertes par le Patio Grill et le sobrement intitulé Restaurant 2 en complément du restaurant principal et dont le menu est le fruit de l'inspiration du grand cuisinier américain Charlie Palmer.

<