menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Seabourn Venture : navire de Seabourn

Seabourn
Présentation directions_boat Caractéristiques assignment Cabines single_bed Ponts map
Seabourn Venture

Présentation du Seabourn Venture :

Le Seabourn Venture est un bateau de croisière de luxe de la compagnie Seabourn, qui sera mis à flot en juin 2021. Navigant sous pavillon des Bahamas, il pourra emmener 264 passagers à bord de 132 suites pour des expéditions aux confins du monde. Bien que toutes les suites disposent d'une vue sur la mer, les suites Penthouse et Premium placent le raffinement à un tout autre niveau avec des chambres séparées et un espace salle à manger pour une restauration en cabine. Leurs occupants seront accueillis avec une sélection de fruits frais et des bouquets de fleurs. Les suites Wintergarden et Grand Wintergarden ont la particularité unique de s'étendre sur deux étages. Le paquebot est spécialement conçu pour explorer les régions les plus reculées et inspirantes du globe, comme les villages isolés de l'Amazonie, les sites pré-colombiens, l'Antarctique ou encore l'Arctique. La conception du navire a été confiée à Adam Tihany, l'un des plus grands designers d'intérieur au monde, également renommé pour ses travaux sur le Seabourn Encore. Au mois de mai 2022, un navire-jumeau du Seabourn Venture devrait être mis à flot.

Quelles sont les activités à bord du Seabourn Venture ?

Si le Seabourn Venture possède tous les divertissements traditionnels qui font le charme des bateaux de luxe (piscine, spa, salle de sport, spectacles...), c'est par l'organisation exceptionnelle de ses expéditions et excursions qu'il se démarque largement. Une équipe d'expédition de 26 experts en biologie, sciences et histoire est notamment prévue pour accompagner les croisiéristes dans leur découverte des différents lieux visités. Les équipements sont eux aussi sélectionnés avec soin, chaque passager recevant un sac et une parka avant de partir à l'aventure dans les zones polaires. Citons aussi la présence de kayaks de mer, de zodiacs, de vélos de montagne, d'accessoires de plongée et même de sous-marins capables d'accueillir un maximum de six personnes.

Quels sont les restaurants et bars à bord du Seabourn Venture ?

Le luxe se retrouve aussi dans les restaurants du Seabourn Venture. The Restaurant, le restaurant principal situé sur le pont 4, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. The Colonnade propose un buffet et un service à table, avec des mets concoctés par le chef étoilé Thomas Keller. Pour une escapade gustative nippone, le Sushi in The Club est le lieu idéal à investir en soirée. Le Seabourn Square, lui, sert plutôt des sandwichs, des glaces et des pâtisseries accompagnés d'un thé ou d'un café. Des rafraichissements sont également disponibles au Pantry in the Bow Lounge ou au Constellation Lounge.

Les autres navires de Seabourn

Seabourn Encore  Seabourn Odyssey  Seabourn Ovation  Seabourn Quest  Seabourn Sojourn 
  • Capacité: 264 passagers
  • Longueur: 170 mètres
  • Vitesse: 19 nœuds
  • Equipage: 120 membres
  • Tonnage: 23000 tonnes
  • Cabines: 132
  • Construction: 2021
  • Ponts: 8

3 - Deck 3

Seabourn Venture pont numéro 3 Deck 3

4 - Deck 4

Seabourn Venture pont numéro 4 Deck 4

5 - Deck 5

Seabourn Venture pont numéro 5 Deck 5

6 - Deck 6

Seabourn Venture pont numéro 6 Deck 6

7 - Deck 7

Seabourn Venture pont numéro 7 Deck 7

8 - Deck 8

Seabourn Venture pont numéro 8 Deck 8

9 - Deck 9

Seabourn Venture pont numéro 9 Deck 9

10 - Deck 10

Seabourn Venture pont numéro 10 Deck 10

0 croisières à bord du Seabourn Venture disponibles