menu Menu Star Croisières MSC croisières COSTA croisières Dernière minute Le Blog

04 22 13 12 12
Numéro non surtaxé

Les croisières au départ de Miami disponibles

Accueil MSC croisières COSTA croisières Destinations Ports de départ Pays d'escale Dernière minute Compagnies Navires Le Blog Présentation Qui sommes-nous ? Conditions générales de vente Assurances

Trouvez votre croisière

Présentation de la ville de Miami :

Située en Amérique du Nord, dans le Sud-Est de la Floride, sur la côte de l'océan Atlantique, Miami est une destination qui fait rêver. Bouillonnante, glamour, dynamique, Miami est plurielle et offre de nombreux visages. De l'effervescence de ses longues plages de sable au cadre sublime où chacun vient profiter d'un moment de farniente à l'esprit festif de « South Beach », Miami est unique. La ville compte des quartiers branchés, comme « Wynwood », où l’on peut passer d'agréables moments grâce à la présence de nombreux restaurants et de bars animés. Outre le divertissement, Miami renferme également un beau patrimoine culturel avec notamment toute une pléiade de musées, dont le « Bass Museum » et le « Frost Art Museum », des salles de spectacle, dont « l’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts » qui est le deuxième plus grand centre de spectacles des USA.

Quels sont les endroits à visiter à Miami ?

Riche à bien des points de vue, Miami compte de nombreux lieux à visiter absolument, dont le célèbre quartier de « South Beach ». Un endroit très animé où vous pourrez contempler de très belles bâtisses de style Art Deco.
Miami c'est évidemment aussi sa station balnéaire, nommée « Miami Beach », connue à travers le monde entier avec sa longue plage parsemée de postes d'observation. Les amoureux d'espaces verts apprécieront de se rendre au « Bayfront Park », un écrin de verdure s'étendant sur 13 ha et offrant un cadre de nature très agréable.
Enfin, pour combler les envies de découverte architecturale, ne manquez pas de vous rendre à la villa « Vizcaya », une magnifique demeure de style Renaissance italienne érigée en 1912. Elle est ceinte par de très beaux jardins, avec fontaines, petits ponts bosquets et statues.

Quelles sont les destinations de croisières accessibles depuis Miami ?

Étendue le long de la Côte de l'océan Atlantique, Miami est une ville d'où partent de nombreuses croisières. Vous pourrez faire escale dans des destinations comme Porto Rico, les îles Vierges, la Jamaïque, les îles Caïman, le Mexique, les Bahamas, le Honduras, le Belize, Antigua et Barbuda, les Caraïbes Orientales, la Guadeloupe etc...

Quelles sont les compagnies de croisières qui proposent des départs depuis Miami ?

Les plus grandes compagnies de croisières proposent des départs depuis Miami, à l'instar de la compagnie MSC, laquelle propose notamment des escales aux Etats-Unis, à Porto-Rico, en Jamaïque, aux îles Caïman, au Mexique, et aux îles Vierges. La compagnie NCL avec des escales au Mexique, au Honduras, aux Etats-Unis, ou encore au Belize. La compagnie Royal Caribbean avec des escales à Antigua et Barbuda, les Bahamas, les îles Vierges, et les Etats-Unis. La compagnie Carnival avec les Caraïbes occidentales comme destination.

Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Ouest 8 jours à bord du Oasis of the Seas Itinéraire de la croisière Bahamas 5 jours à bord du Norwegian Sky Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Ouest 8 jours à bord du Norwegian Sky Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Est 8 jours à bord du Norwegian Sky Itinéraire de la croisière Caraïbes de l'Ouest 8 jours à bord du Allure of the Seas