Le Norwegian Spirit fait peau neuve

Partagez cet article

Norwegian Cruise Line investit chaque année dans la réfection de ses paquebots grandioses.

De nouveaux navires viennent s’ajouter et la compagnie se doit de moderniser l’ensemble de sa flotte pour garder une cohérence, rester compétitif sur le marché de la croisière et offrir ce qu’il y a de mieux à ses hôtes quel que soit le navire.

Ainsi depuis environ 5 ans, Norwegian Cruise Line offre une cure de jeunesse à chacun de ses navires et c’est maintenant au tour du Norwegian Spirit de se refaire une beauté.

Construit en 1998, le Norwegian Spirit est un magnifique paquebot aux mille et une possibilités de divertissements et de restauration. Norwegian Cruise Line compte 40 jours de travaux et investir environ 100 millions de dollars en 2020 pour offrir un nouveau visage au Norwegian Spirit.

Quelles seront les nouveautés à bord du Norwegian Spirit après sa rénovation ?

Les 2018 passagers et 912 membres d’équipage auront le plaisir de découvrir de nouveaux espaces et des cabines de dernières générations à partir d’avril 2020.Chacun des restaurants, l’ensemble des cabines et des suites seront entièrement décorés de façon plus moderne avec du mobilier actuel et des tons chaleureux. Bien plus qu’une simple rénovation, ce sera un tout nouveau navire qui prendra la mer cette année !

Nous avons eu la chance de voir les premières images de ce nouveau Norwegian Spirit et le résultat est absolument époustouflant. Chaque espace a été repensé dans le moindre détail.

Le Norwegian Spirit offre maintenant des cabines et des suites au design épuré et sophistiqué. Inspiré par les derniers navires de croisières ayant pris la mer, vous profiterez de chacune de vos nuits à bord dans une cabine ou une suite au style raffiné et aux couleurs sobres.

L’ensemble des bars et des restaurants ont également été remaniés. Les changements opérés dans ces lieux offrent immédiatement un sentiment d’espaces plus grands, conviviaux et accueillants avec des ouvertures vers l’extérieur. Les décors contemporains sont somptueux et le mobilier choisi donne une touche élégante et ultra-moderne.

Le plus bel exemple de modernisation à bord est le Spinnaker Lounge qui offrira dorénavant une vue imprenable sur la mer.

cabines norwegian spirit
suites norwegian spirit
atrium norwegian spirit
local bar norwegian spirit
spice norwegian spirit
spinnaker norwegian spirit
steakhouse norwegian spirit
wine bar norwegian spirit

En prime, des nouveautés viennent sublimer cette rénovation avec deux nouveaux restaurants l’Onda by Scarpetta et le Silk Asian Restaurant. Le premier est un luxueux restaurant italien et le second un sublime espace de restauration asiatique.

Le restaurant Onda by Scarpetta
Le restaurant Onda by Scarpetta
Le restaurant Silk Asian
Le restaurant Silk Asian

D’autres espaces hormis les restaurants et les bars ont été repensés. L’espace piscine est magnifique avec son sol en bois et sa vue sur l’océan à perte de vue. L’atrium a également été amélioré : écran géant, grandes baies vitrées, canapés confortables et ambiance cosy.

Quelles sera le nouveau programme du Norwegian Spirit ?

A partir d’avril 2020, le Norwegian Spirit dans sa version remastérisée voguera vers la Méditerranée orientale au départ du Pirée en Grèce avec des escales dans les îles Grecques (Mykonos, Santorin, Rhodes, Corfou, Patmos entre autres). Vous pourrez également mettre le cap vers Istanbul en Turquie, Chypre ou Israël.

Pour réserver votre croisière à bord du nouveau Norwegian Spirit et découvrir toutes ses nouveautés, n’attendez plus et prenez contact avec un de nos conseillers croisières.

Retrouvez nos croisières à bord du Norwegian Spirit ICI

Partagez cet article