Navire de croisière Norwegian Sky : un paquebot entièrement rénové

Partagez cet article

Le Norwegian Sky a complètement été rénové de la poupe à la proue, 20 ans après son inauguration. D’ailleurs c’est bien plus qu’une simple rénovation, c’est une véritable cure de jeunesse auquel ce splendide navire a eu droit. Norwegian Cruise Line a en effet mis un budget conséquent pour faire du Norwegian Sky, un navire de dernière génération pouvant rivaliser avec d’autres navires arrivant sur le marché.

Les cabines, les suites, les bars, les restaurants et les espaces communs : c’est un paquebot quasi flambant neuf qui attend les 2000 chanceux passagers et 900 membres d’équipages. Zoom sur les rénovations et les nouveautés phares du nouveau Norwegian Sky.

Les nouveautés du Norwegian Sky

Parmi les optimisations les plus marquantes à bord du navire, l’espace piscine sur le pont supérieur est assurément un des plus belles métamorphoses du navire. C’est un lieu entièrement relooké avec du mobilier contemporain, un bois en teck clair qui sublime l’endroit et plus d’espace pour prendre le soleil et se détendre au bord de l’eau.

espace piscine norwegian sky
L’espace piscine du Norwegian Sky

Les extérieurs possèdent également un mobilier et une décoration plus moderne. Vous profiterez de la vue mer lors de vos moments à table ou au bar.

Les cabines et les suites ont aussi fait peau neuve avec un décor plus sophistiqué et des couleurs chaleureuses plus accueillantes. En cabine comme en suite, vous apprécierez le design novateur et épuré concocté par Norwegian Cruise Line ainsi que la montée en gamme très visible.

une cabine avec balcon
Une cabine avec balcon
Une suite avec balcon
Une suite avec balcon

Du côté restauration, vous aurez le choix entre 10 options de restaurants à bord du Norwegian Sky. Tous les bars et restaurants ont été repensés avec des nouveautés en prime. Des couleurs plus sobres qu’auparavant et une touche luxueuse que vous apprécierez à coup sûr durant les repas.

C’est le cas du Cagney’s Steakhouse ou le Crossings Main Dining qui sont devenus de véritables adresses haut de gamme vue mer.

Le Cagney's Steakhouse
Le Cagney’s Steakhouse
Le Crossings Main Dining
Le Crossings Main Dining

De nouveaux bars et salons sauront également vous séduire à l’image du salon-bar à sushis Pinnacle qui ravira les amateurs de cuisine japonaise et de savoureux cocktails. Nous vous conseillons d’y aller en fin de journée pour profiter de la vue imprenable sur l’océan, votre prochaine destination ou le coucher du soleil !

Le bar à sushis PInnacle
Le bar à sushis PInnacle

Dans les parties communes du navire, l’atrium, les couloirs et certains espaces ouverts au public comme la réception ont été rafraîchis du sol au plafond.

L'atrium du Norwegian Sky
L’atrium du Norwegian Sky

Les destinations 2020/2021

Pour les prochaines saisons et jusqu’à la fin de l’année 2021, le Norwegian Sky vous invite à découvrir les trésors des Caraïbes au départ de Miami avec de 4 à 10 jours de croisières et de nombreux départs vers les Bahamas, les Antilles Néerlandaises, Key West aux USA, les côtes mexicaines, le Honduras, Puerto Rico, la République Dominicaine, les îles Vierges ou les Caïmans.

Le Norwegian Sky en vidéo

Retrouvez nos croisières à bord du Norwegian Sky ICI

Partagez cet article