Oceania Vista : le futur navire d’Oceania Cruises

Partagez cet article

Il était tant attendu par les croisiéristes fidèles de la compagnie Oceania Cruises et les amateurs de croisières de luxe, il est maintenant annoncé : le nouveau navire Oceania Vista est en cours de construction. Oceania Cruises vient de lever le voile sur son tout nouveau navire qui devrait prendre la mer à partir de 2023.

Oceania Vista : une merveille en devenir

le futur navire vista de la compagnie oceania

Actuellement en construction dans les chantiers italiens de Fincantieri SpA, l’Oceania Vista va rejoindre la liste des somptueux nouveaux navires de luxe mais saura assurément se différencier de ses concurrents.

Ce nouveau paquebot pourra accueillir 1200 convives à son bord pour 800 membres d’équipage et viendra enrichir la flotte d’Oceania Cruises comprenant déjà le Nautica, le Regatta, le Riviera, le Marina, le Sirena et l’Insignia. Le Vista sera donc le septième navire de la compagnie et le premier de la nouvelle classe Allura.

Il est aussi très attendu dans l’univers de la croisière car après les somptueuses rénovations opérées sur tous les navires de la flotte, l’annonce de nouveaux navires pour Oceania Cruises semblait comme une évidence. Espéré pour 2023, il sera suivi par l’arrivée d’un navire jumeau 2 ans plus tard dont on ne connaît pas encore le nom pour le moment. 

Le Vista a été baptisé ainsi pour refléter l’aube d’une nouvelle ère du voyage pour Oceania Cruises avec sa nouvelle gamme de navires mais aussi repousser les limites du raffinement en haute mer. Ce nouveau navire incarnera aussi toutes les caractéristiques de l’expérience Oceania Cruises que les clients ont appris à apprécier.

Le Vista : un navire moderne et raffiné

Merveille en devenir, le Vista continuera d’offrir la meilleure cuisine en mer, une personnalisation exceptionnelle chère aux yeux des passagers et un service de qualité à bord. Oceania Cruises promet également deux membres du personnel pour trois passagers. Un ratio qui reflète la volonté de la compagnie de chouchouter ses convives. L’ambiance se voudra toujours chaleureuse et accueillante. Un soin tout particulier a été apporté aux décors, au design, à l’ameublement et à l’éclairage.

La qualité de la gastronomie à bord est toujours une priorité pour Oceania Cruises
La qualité de la gastronomie à bord est toujours une priorité pour Oceania Cruises…
design intérieur du vista
… tout comme le soin apporté au design du navire

« Oceania Cruises est une marque innovante et en constante évolution. Nous regardons toujours par-dessus l’horizon, et Vista représente notre vision de l’avenir » 

Bob Binder, président d’Oceania Cruises

Il semble que les espaces publics du navire aient été pensés pour susciter l’admiration dès l’arrivée à bord à l’image de la Grande Salle à manger, présent sur près de deux ponts et rend hommage à la Belle Époque du début du XXe siècle. 

Le Vista promet également des nouveautés en termes de restauration à bord avec 9 nouveaux restaurants de spécialités. Quand on connaît la passion d’Oceania Cruises pour l’excellence culinaire à bord, il nous tarde de découvrir les nouveautés concoctées pour vos papilles. 

Nous avons hâte de pouvoir vous en dévoiler davantage sur ce nouveau navire. Nous devrions en apprendre plus juste avant l’été 2021 avec la présentation des cabines et des suites.

Envie de voyager à bord du nouveau navire d’Oceania Cruises ? Rendez-vous auprès de votre conseiller croisières pour être parmi les premiers lors de l’ouverture des ventes en septembre 2021.

Présentation du futur Oceania Vista en vidéo

Partagez cet article