Le MSC Starship Club et son robot Rob le Barman

Partagez cet article

La compagnie MSC croisières se veut à la pointe des tendances et de la modernité à bord de ses navires. C’est la raison pour laquelle l’armateur qui est déjà à l’origine du concept MSC Yacht Club, a dévoilé il y a quelques semaines, son nouveau concept unique ultra futuriste : le MSC Starship Club. L’innovation étant au cœur de la conception des nouveaux navires de la marque MSC, vous pourrez découvrir cet univers incroyable à bord du tout dernier né de la flotte le MSC Virtuosa.

Le futur s’invite en haute mer avec le MSC Starship Club

MSC croisières a imaginé pour vous un concept entièrement novateur, du jamais vu en haute mer. Le Starship club est un mélange de décors tirés des meilleurs films de science-fiction, des technologies de pointe et un concept savamment orchestré pour faire de votre expérience un moment inoubliable. A mi-chemin entre une ambiance de bar cosmique et un divertissement convivial, vous apprécierez de venir et revenir dans le MSC Starship Club durant votre séjour à bord. 

Bienvenue à bord de l'espace MSC Starship Club !
Bienvenue à bord de l’espace MSC Starship Club !
msc starship club : un espace futuriste et novateur
Le MSC Starship Club se veut être un espace futuriste et novateur…

Des hologrammes, de la 3D, de l’art numérique, des verres souvenirs sur-mesure offerts, un barman robotique, des bornes de commande interactives, des écrans digitaux, des serveurs habillés de manière futuriste, tout est réuni pour vous plonger dans un univers exceptionnel. Vous pourrez vous immerger dans une véritable visite spatiale passionnante avec des programmes galactiques personnalisés.

verres souvenirs sur me sur offerts avec le concept msc starship club
Des verres souvenir personnalisés à emporter !

Sirotez votre boisson préférée avec Rob, le robot

Le MSC Virtuosa, le nouveau joyau de la flotte MSC, accueillera à son bord un peu plus de 6300 passagers, 1700 membres d’équipage et… un robot, Rob le Barman. Rob, le premier robot humanoïde en haute mer vous attend au cœur du MSC Starship Club pour animer vos instants au bar. Bien plus qu’un simple robot qui bouge et qui parle, Rob est un bijou de technologies avancées. Ses compétences sont nombreuses et son style incroyablement bien pensé. 

rob le robot barman multifonction de msc croisières
Voici Rob le robot barman multifonction …
msc virtuosa
.. qui est à bord de l’espace Starship Club du MSC Virtuosa

Ce robot-barman connaît jusqu’à 16 recettes de cocktails et exécute leur préparation en un temps record et avec une dextérité magique tout en amusant les convives présents grâce à sa personnalité. Jus, cocktails avec ou sans alcool, spiritueux n’ont aucun secret pour Rob. Ce dernier vous propose votre boisson préférée ou de vous préparer un cocktail personnalisé selon vos envies grâce à un choix de 40 ingrédients disponibles.

Il s’adapte à son environnement et à l’ambiance du bar. Son visage en LED lui permet même de communiquer des émotions et de vous faire rire. Un régal pour petits et grands et un spectacle à vivre absolument. Rob est également polyglotte et à été programmé pour parler 8 langues dont bien évidemment le français.

Vous pouvez aisément venir siroter votre boisson préférée ou en découvrir d’autres en compagnie de Rob plusieurs fois durant votre séjour car il a également été pensé pour avoir une expérience nouvelle à chaque interaction

Envie de plonger dans l’expérience cosmique du MSC Starship Club et de siroter un bon cocktail en compagnie de Rob le robot barman ? Ne perdez plus une minute et rejoignez Rob sur le MSC Virtuosa. Les réservations sont déjà ouvertes. Les premiers cocktails seront servis à partir du 16 avril !

Partagez cet article