MSC Virtuosa : le nouveau joyau de MSC Croisières

Partagez cet article

La compagnie MSC Croisières continue d’enrichir sa flotte de navires avec un nouveau navire en 2020. MSC propose en ce début de décennie l’inauguration d’un des plus grands navires de sa flotte. Ce dernier restera dans la lignée des paquebots précédents en rendant hommage à l’univers des arts et en garantissant le respect de l’environnement autant que possible. Baptisé MSC Virtuosa, il est le sister-ship du MSC Grandiosa livré en 2019 et possède des nouveautés intéressantes par rapport à son jumeau.

MSC Virtuosa : toujours plus de modernité embarquée

L'assistant personnel vocal MSC ZOE
L’assistant personnel vocal MSC ZOE

MSC croisières se veut toujours plus à la pointe des nouvelles technologies dans tous les domaines. Moderne et digital, le MSC Virtuosa vous permet de retrouver à son bord l’application MSC FOR ME et son assistant personnel ZOE qui combleront toutes vos envies durant votre séjour. Le dernier né des navires MSC se dote également des derniers systèmes sophistiqués en matière de « paquebots propres ». Le Virtuosa intègre un traitement amélioré des déchets, un éclairage à LED, une consommation énergétique réduite et une longue liste d’optimisations visant à diminuer l’empreinte carbone de ses croisières. Les dernières innovations écologiques permettent une nette réduction de l’impact sur l’environnement grâce à un système permettant de minimiser les émissions d’oxyde d’azote dans l’eau et dans l’air ainsi qu’un traitement des eaux usées plus respectueux des écosystèmes et des populations.

MSC Virtuosa : toujours plus de loisirs et de raffinement à bord !

Le Cirque du Soleil en représentation à bord d'un navire MSC
Le Cirque du Soleil en représentation à bord d’un navire MSC

Le partenariat entre le Cirque du Soleil et MSC se poursuit à bord du MSC Virtuosa avec la présentation de deux nouveaux spectacles exclusivement pour les passagers du navire. Autour d’un merveilleux dîner, vous contemplerez ce spectacle extraordinaire sur une scène dédiée. Vous trouverez à bord une grande et longue promenade appelée « La Galerie ». De jour comme de nuit, c’est l’endroit incontournable du navire. Vous pourrez profiter des restaurants, des boutiques et des bars. En soirée, cet endroit se transforme en espace magique avec discothèques, concerts et spectacles de sons et lumières avec le dôme en LED.

Côté détente, vous aurez le privilège de bénéficier d’un tout nouveau MSC Spa Aurea pour vos massages et vos soins dans un cadre à la fois zen, convivial et raffiné. Le joyau de la flotte vous proposera également un large choix de divertissements à bord pour petits et grands : plusieurs pistes de bowling, un simulateur de Formule 1, un parc aquatique géant, un espace comédie, un studio de télévision, un centre sportif ainsi que de nombreux bars et lounges.

Le MSC Aurea Spa
Le MSC Aurea Spa

Les familles seront les bienvenues avec de grandes cabines pensées pour elles, des restaurants avec des menus adaptés aux plus jeunes sans oublier des clubs enfants et adolescents pour ne jamais s’ennuyer à bord. Avis aux gourmands ! Le MSC Virtuosa met à votre disposition un large choix d’espaces de restauration : buffets, snacks, restaurants de spécialités : il n’y aura que l’embarras du choix pour se régaler !

Le concept MSC Yacht Club sera également présent à bord du MSC Virtuosa pour satisfaire les envies les plus luxueuses. Espaces privatifs dans le navire, cabines ou suites raffinées et services attentionnés ne manqueront pas de ravir les croisiéristes les plus exigeants. En résumé, le MSC Virtuosa surpassera les autres navires de la flotte par sa modernité, ses loisirs à bord et son raffinement sans cesse améliorés.

Service de bord de luxe MSC Yacht Club
Service de bord de luxe MSC Yacht Club

Retrouvez nos croisières à bord du MSC Virtuosa au meilleur prix ICI

Partagez cet article